PDA

Voir la version complète : Game-Designer/Modeler Pour projet de recherche



SEBOSS
05/06/2008, 16h15
Bonjour,

Je suis embauché cet été par mon professeur d'informatique pour effectuer un stage de recherche basé sur l'intelligence artificielle dans les jeux. Dans cet objectif une plateforme de simulation 3D à commencé à être réalisée et la première version est maintenant opérationnelle.

Nous entamons donc réellement les étude d'intelligence artificielle et pour ce faire nous avons établi un début de scénario.

Malheureusement je sais à peu près programmer mais la modélisation et tout ce qui est artistique en 3D me pose quelques problèmes. Comme j'aimerais éviter de passer un mois de mon stage à apprendre à modéliser et à créer un personnage qui au final ne ressemblera pas à grand chose, je m'adresse à tout volontaire qui serait motivé. Le projet débute à peine mais il est appelé à durer au moins 2 ans avec pour objectif final d'être présenté comme projet phare du Master informatique les personnes ayant participé à la modélisations auront donc surement l'immense privilège (j'exagère un peu peut-être :p) de pouvoir participer aux premiers tests du jeu online et verront évidemment leur noms figurer dans tous les crédits.

En espérant que ma proposition vous motivera
Cordialement,
Sébastien Plagnol

ps : voila quelques images du moteur 3D