PDA

Voir la version complète : Bubbles4D



Fluffy
23/06/2008, 20h27
Salut à tous,

Bubbles4D va fermer prochainement (suite à des attaques répétées de hacker sur le serveur).
Je me tâte en ce moment quant à sa réouverture sur mon serveur perso, au vu du peu d'activité.
C'est cependant le seul endroit où certaines personnes peuvent poster des trucs privés, donc ma question s'adresse aux intéressés : souhaitez-vous que le forum refasse surface? Ou un truc un peu plus simple si vous voulez, avec uniquement des sections non-visibles pour poster uniquement entre membres?

Souhaitez-vous une sorte d'extension privée de FC4D, accessible uniquement sur demande? Un endroit que vos clients ne pourront pas voir, mais où vous pourrez toujours demander des conseils/critiques. Plus ouvert qu'auparavant, cependant?

Dites-moi ce que vous souhaitez que je fasse.

shtl
23/06/2008, 21h27
Bah c'est clair que la dernière fois on t'as supplié de le garder mais c'est clairement pas très actif donc.. plutôt à toi de voir. :calim:

J'aurai bien posté en "puppet" mais là ça shnouf trop :mrgreen:

base80
23/06/2008, 22h25
Je suis désolé que tu soit hacké (c'est pas moi :mrgreen: )
Mais j'opterais pour un salon fermé ici, une chose que j'avais déjà demandé il y a pas trop longtemps.

Vincent
24/06/2008, 07h02
Enfoirés de hackers !!!! Mais que fait Sarkozy ?!?

Navré pour toi fluffouille.
C'est dommage pour bubbles4d, j'adorais l'habillage graphique ! :love:

Sir Gong
24/06/2008, 09h13
C'est vrai que je n'y passe plus très souvent, comme sur d'autres forums, par manque de temps.
Ça restera un endroit où on a vu quand même plein de super réalisations.
Ce serait bien de conserver un espace d'échange pro quand même, mais sans que la gestion soit prise de tête pour toi...

SCHMUMS
24/06/2008, 09h35
désolé de ce qui t'arrive!
j'opterai également pour une extension privée

Vincent
24/06/2008, 14h42
mes bubules ! mes bubules ! mes bubules ! mes bubules ! mes bubules ! mes bubules ! mes bubules ! mes bubules ! mes bubules !

http://www.youtube.com/v/cCnZYdC73qo&hl=en

mes bubules ! mes bubules ! mes bubules ! mes bubules ! mes bubules ! mes bubules ! mes bubules ! mes bubules ! mes bubules !

shtl
24/06/2008, 15h33
Vincent Wipix, distributeur officiel de Utubations sur la french :lol: :prie:

Bah ça buche dure didon :nono:

Vincent
24/06/2008, 15h44
:grin: :grin: :grin:

xander
24/06/2008, 19h53
Désolé pour les attaques fluffy, c'est con.

C'est vrai que je n'y ai qu'un petit sujet pour le moment et il traine en longueur.

Fait ce qu'il y a de mieux pour toi, un petit truc privé içi même serait sympa.

munchou
24/06/2008, 20h07
Ouah Bubbles4D attaqué ? :o
Y en a qui ne savent plus quoi foutrent de leurs journées de chômage...

Je n'ai pas d'avis à donner car je n'ai quasiment pas participé au forum et que j'y suis peu allé, mais en tous cas si il y a besoin d'héberger des trucs (temporairement ou non) mon site t'est ouvert :wink:

Fluffy
24/06/2008, 20h16
En fait les attaques se faisaient contre le serveur, via le site (probablement parceque le forum n'est pas mis à jour).
Donc je me fais virer du serveur :mrgreen:

Bref, m'en pète un peu le coquillard, mais comme cela offrait un servir à quelques personnes, je vais remettre un petit truc sur pied dès que j'ai un moment, sur mon serveur perso.

Merci Mucnhou.

Vincent
24/06/2008, 21h03
Fluffy rules ! :bounce:

N'empêche, elles étaient chouettes tes grenouilles ... :cry:

C.W
24/06/2008, 22h29
Con ces attaques. Stupides et inutiles.
Avec bubbles4D tu avais vraiment fait un truc sympa.
C’est vrai que les petites grenouilles coquines étaient Mimi comme tout. :love:
Mais pour être franc, il faut reconnaître que je ne passais plus vraiment non plus.
Alors, à toi de voir. Tu restes le seul maître à bord. :|