PDA

Voir la version complète : [Résolu]Rendu dans le visualiseur tout jaune



boulette_padre
02/07/2008, 17h54
kikou les boys,
je dispose de C4D v10 et depuis un certain temps j'ai un gros pb de rendu.
En effet, depuis 1 semaine mes rendus dans le viewport sont corrects mais les rendus externes dans le visualisateur, sont tous teintés en jaune
J'ai testé plusieurs scènes, même une completement nouvelle mais le probleme est le même, j'ai du changer quelque chose dans mes prefs de rendu mais impossible de savoir quoi.
Je précise qu'une fois enregistré les rendus sont colorés normalement, mais c'est chiant car je ne peux plus voir avant la fin de mon rendu si mes modifs d'eclairage et de textures sont bons...

Merci de votre aide les loulous!

Tengaal
02/07/2008, 17h56
dans ta fenêtre visualiseur, vas dans le menu "composantes" et regarde si le bleu n'est pas désactivé éventuellement....
tu as sans doute une jour appuyé sur B alors que ta fenêtre visualiseur était active...

cette question est venue souvent pourtant sur le forum... :roll:

base80
02/07/2008, 19h11
Après 5 ans j'ai finalement enlevé la nicotine de mon écran :mrgreen:
:arrow: :arrow: :arrow:

shtl
02/07/2008, 19h21
Oui mais non. Je sias plus. Je crois que c'était r10+mactel=prévisualisation d'animation toute jaune. Avec ou sans tabac. Jamais eu de réponse la dessus. Le truc c'est qu'il me semble que t'es sous PC toi boulette?

boulette_padre
02/07/2008, 20h55
kikou les boys!
merci pour vos réponses, c'est effectivement la composante bleue qui s'est barré...
La solution est effectivement d'appuyer sur B dans le visualiseur!

Sinon, shtl oui je suis sur PC, un jour peut etre je switcherai :lol:

Remerci les boys et désolé d'avoir posté un peu vite, effectivement j'aurais du chercher un minimum avant :wip: