PDA

Voir la version complète : Ti' Biscuit



Blackmort
30/07/2008, 20h23
Bien le bonjour ! ayant l'humeur à m'amuser avec la 3D ! j'ai décidé de reprendre mon ptit personnage 3D préféré, j'ai nommé : Ti' biscuit ! Pour ce qui ne le connaisse pas c'est un des personnage les plus drôles du film d'animation Shrek. J'ai commencé à le modeler et le texturer, mais je sais pas encore comment le mettre en scène ! J'ai envie d'un truc plutôt marrant :D. Voila, si vous avec des remarques à faire, n'hesitez pas :poucehaut:. J'y retourne :art:

http://www.boostupload.com/files/mini/image_764_tibiscuit.jpg (http://www.boostupload.com/img.php?i=image_764_tibiscuit.jpg)

Phantom
30/07/2008, 20h42
:lol: c un des premiers trucs que j'ai fais pour tester maxwell render...

pour les choses qui sautent aux yeux ou à l'esprit : 2 choses

- l'occlusion dans les noirs est un peu trop présente, ce qui salit le contact entre les objets, et ton blanc est éclaté
- si c pour de l'anim, commence à t'habituer à travailler dans les bons formats d'image (720*576 PAL)
ça permet de cadrer juste, après tu te poses plus la question et t'auras jamais de galère.
-allez trois choses :D les jambes sont coupées net et non brisées comme dans le film

jle mets ou jle mets pas..jle mets ou jle mets pas..

c pas Mr Cookie son nom d'ailleurs ?

Blackmort
30/07/2008, 21h06
Merci bien pour ta réponse. Je tacherai de baisser un peu l'occlusion et pour le blanc pareil, ça ne m'avait pas vraiment choqué, mais c'est vrai qu'en y accordant de l'attention c'est flagrant que le blanc est cramé ! Pour les jambes brisées, c'est juste que j'ai pas encore fini, mais pour dire la vérité je ne sais pas trop comment m'y prendre pour faire la jambe brisée. J'ai l'hypernurbs d'activé donc ça me fait des coins arrondis, et ça ne reproduit donc pas l'effet cassé. Si quelqu'un pouvait m'éclairer :P. Et pour finir, c'est Ti' biscuit qu'il s'appelle (c'est marqué sur le site officiel). Encore merci et bonne soirée :odile: .

Paradox
30/07/2008, 21h18
Hooo nooon pas mes boutons boules de gomme ! :mrgreen: :mrgreen:
Pour la cassure, si ça reste du fixe, je subdiviserai à fond la coupe à l'endroit où c'est craqué, puis ensuite une petite sélection de poly avec ta texture biscuit avec du bruit en displacement ! :wink: