PDA

Voir la version complète : bonjour (premier post )



Ericdesign
30/08/2008, 04h32
Bonjour a vous communauté de fc4d :)
je me présente je suis Eric graphiste designer 3d et 2d jeune professionnel dans le domaine du meuble audio stand et tv stand.
notre compagnie viens de faire l'acquisition de cinema 4d après plusieurs pression de ma part et d'un macpro car avant nous étions sur pc avec le logiciel viz de autodesk et solidwork 2008 que nous utilisons encore pour la partie création (sample) cinema 4d va nous servir pour faire les rendue pour la présentation a nos client , voici ma question je travail au bureau a 80 % et a la maison a 20 % mon revendeur ma dit que je pouvais utiliser la même licence au deux endroit temps que le logiciel ne fonctionne pas en même temps .
ma t'il dit la vérité , désoler si ma question n'est pas poster au bon endroit .
merci et au plaisir de partager avec vous mes création futur :)

vesale
30/08/2008, 04h47
alors, tout depent des contrat de licence des dit logiciels, ce peut etre parfois toléré, d'autres fois carrement interdit, le mieux serait de lire la licence ou de contacter le revendeur... :calim:

Ericdesign
30/08/2008, 05h07
Merci de ta réponse,
mes si tu a bien lu mon message j'aie bien spécifier que mon revendeur ma dit que ça ne posait pas problème , je veut juste avoir un deuxième avis pour être certain . merci :poucehaut:

Seb-bbl
30/08/2008, 08h39
Ca ne pose pas de problème tant que les deux machines ne font pas tourner C4D en même temps. :wink:

Ericdesign
30/08/2008, 12h27
Super  :efface:
Merci beaucoup .

p.s un gros bravo pour le video tutoriel de wipix sur "advance character rigging" très facile a suivre et d'une grande utilité .

Ericdesign
30/08/2008, 21h28
Bon Bien les présentation faite je vous présente mon projet en cour un perso entre le soldat et l'étudiant de 2090 :)
vos commentaire ou suggestion sont bien venu naturellement :art:
voici un filaire vue de face et vue de dos sans nurbs pour mieux voire .

http://fwt.txdnl.com/6-10/d/j/djeric/library/image/front_view_EricDesign.jpg

http://fwt.txdnl.com/6-10/d/j/djeric/library/image/rear_view_ericdesign.jpg

Tontonben
31/08/2008, 15h58
il est bon ce perso ! :poucehaut:
et dans un nurb , ça donne quoi?

shtl
31/08/2008, 16h49
ouf, plus de slim en 2090, c'est rassurant :mrgreen:
C'est du LoPo art?
Tu vas modéliser en HD puis convertir les détails en Normal mapping? :bounce:
Et après l'animer? :nono:

Ericdesign
31/08/2008, 19h15
oui c'est bien ça SHTL mon intention est bel bien de faire un normal map mes je ne suis pas habituer avec cette procédure je vais regarder les tuto qui vient avec la 10.5 pour voire si il y a un passage sur cette méthode :)
pour les texture je vais passer par boday paint pour faire le tout a la main ,
mes je travail alors le temps a consacre pour ce perso est assez limiter :cry2:

je viens de faire le téléchargement de la demo pour la r11 que j'aie hate de recevoire : :bave: et j'aie fait quelque test sur les meubles que nous produisons et je suis vraiment impressionner par la rapidité du rendue et les améliorations apporter au gi.

si ça vous dit je peut vous montrer des meuble que nous produisons pas les prototype (contrat de confidentialité)
mes ceux qui sont en production et disponible en magasin , c'est sur que ce n'est pas très passionnant mes nous avons acheter ce logiciel pour ça .


il est bon ce perso !
et dans un nurb , ça donne quoi?

Merci premièrement :poucehaut:
je vais poster de nouvelle image ce soir car la je teste la r11 :prie:

Ericdesign
31/08/2008, 19h59
Aller je vous montre un de nos modèle le PTV483B le modèle est fait avec solidworks 2008 et les texture et le rendue dans la r11 .
voici l'image .
p.s c'est un test de scène rendue studio 4 min pour le rendue avec mon dual g5 2.0ghz 8 gig de ram.
1 area ligth et un plan luminescent c'est tout avec gi bien sur
http://fwt.txdnl.com/6-10/d/j/djeric/library/image/PTV483B.jpg