PDA

Voir la version complète : Mot de passe update R11.010



pifou28
05/09/2008, 11h49
Salut :odile:,

Voilà , j'ai un petit souci pour faire la mise a jour de la demo dite 'save abled' , en effet lorsque je telecharge le zip sur MAXON puis que je veuille le dezzipé dans la demo r11.010 , il me demande un mot de passe , quelqu'un parmis vous le connaiterait-il SVP?

Merci a vous tous :odile: :wink:(votre pifou bien aimé :D :oops:)

P.S: Le zip possede en accolade une (*) de type: ( .zip*)

Floby
05/09/2008, 14h43
Il faut pas le dezipper dans le même dossier, enfin tu peux mais c'est pas propre. Si tu as téléchargé à partir du site Maxon, c'est la version complète que tu as téléchargé. Le mot de passe tu parles peut-être du code d'enregistrement ? si c'est ça il faut cliquer sur le petit lien pour en avoir un.

pifou28
05/09/2008, 15h54
Salut Floby, :odile:

Non en fait le zip telechargeable permet de pouvoir enregistrer ses creations pendant 42 jours sur la version demo de la R11.010.

Quand au lien dont tu ma parlé je ne l'ai point vu... :?

Merci encore pour ta reponse Floby :odile: :wink:

(votre pifou bien aimé :lol: :oops:)

Floby
05/09/2008, 18h26
Hum, quand je parlais de la version complete, je parlais de la version complete de la démo. On ne télécharge pas que la partie sauvegarde, on retélécharge tout le logiciel.

pifou28
05/09/2008, 22h16
Hum, quand je parlais de la version complete, je parlais de la version complete de la démo. On ne télécharge pas que la partie sauvegarde, on retélécharge tout le logiciel.


Oui Floby, bien sur.... :wink: j'avais bien compris , et j'ai bien préalablement telechargé la version complete de la demo.......

A+ :odile:

...Humm....tiens...tiens... Floby ,ce serait pas un desert ça?.... :lol: