PDA

Voir la version complète : Traduction en français du manuel de Vray pour 3ds max.



Ohliv
09/10/2008, 16h44
Boujour à tous,
Pour ceux qui souhaiterais avoir de plus amples informations sur Vray, j'ai trouvé ce site : http://www.vrayshop.fr/ qui vends la traduction complète du manuel de Vray en français pour 5€ seulement (170 pages en PDF). Le seul hic c'est que cela concerne Vray pour 3dsmax mais les principaux réglages du moteur sont à peu près similaires.

J'ai quand même du attendre 3 jours pour recevoir le lien de téléchargement et du coup, j'ai cru à une arnaque mais non, j'ai reçu le lien y a 10 minutes.

:wink:

flashwolf
29/12/2008, 21h53
bonjour
tu as de la chance je voulais l'acheter et apparament leur site ne fonctionne plus
j'ai envoyé un message a uen adresse msn on verra bien si on peut toujours se procurer ce livret

ld
29/12/2008, 22h55
Salut,

Méfiez-vous, à l'époque ou je me suis intéressé à Vray j'ai acheté leur torchon, et j'ai perdu 5€. C'est de l'arnaque, la traduction est faite avec un traducteur automatique en ligne ou quelque chose d'approchant, c'est illisible. J'ai envoyé un message et personne ne m'a jamais répondu!

Ohliv
29/12/2008, 23h35
Salut,

Méfiez-vous, à l'époque ou je me suis intéressé à Vray j'ai acheté leur torchon, et j'ai perdu 5€. C'est de l'arnaque, la traduction est faite avec un traducteur automatique en ligne ou quelque chose d'approchant, c'est illisible. J'ai envoyé un message et personne ne m'a jamais répondu!


Curieux, Ld. Pour ma part, aucun reproche à faire sur le PDF que j'ai reçu, très clair.
Pour info, le nom du fichier est "Ray-out_Version_Lite_1.6". Peut être as tu reçu une ancienne version mal traduite.