PDA

Voir la version complète : topologie.



makemaker
26/10/2008, 23h09
bon alors que je vous explique en français cet fois.je cherche des refs de topologies féminines ,ces pour mon futur wip.bref,comme je débute dans la modelisation organique.je me suis renseigner et ont ma conseiller de trouver des refs de topologies,pour la créations d'humain. voila donc faite péter les liens et images sa pourras toujours servir même a d'autres débutant(enfin je pense.)a+
pour je l'espère cet fois,un Wip,'je pensait faire un personnage de queen's blade(ces une guerrière avec des gros nichons,comme tout les persso de qeen's blade d'ailleurs.)

Vincent
26/10/2008, 23h13
Il y a sans doute des blueprints humain là dedans :
http://www.frenchcinema4d.fr/forum/index.php?topic=5900.msg80231#msg80231




edit : pas la peine de créer plusieurs postes

GaazMaster
26/10/2008, 23h22
bon alors que je vous explique en français cet fois.je cherche des refs de topologies féminines ,ces pour mon futur wip.bref,comme je débute dans la modelisation organique.je me suis renseigner et ont ma conseiller de trouver des refs de topologies,pour la créations d'humain. voila donc faite péter les liens et images sa pourras toujours servir même a d'autres débutant(enfin je pense.)a+
pour je l'espère cet fois,un Wip,'je pensait faire un personnage de queen's blade(ces une guerrière avec des gros nichons,comme tout les persso de qeen's blade d'ailleurs.)


Salut.

1/ Utilise la fonction recherche du site. tu y trouveras pleins de références. Dans un de mes wips, il y a aussi des liens vers des refs. ( Anatomik ).
2/ Google est ton ami aussi, on est pas au marché hein ? :wink:
3/ Fais un serieux effort sur l'orthographe. C'est affolant. Sinon c'est Poubelle car personne ne prendra le temps de te lire.

Bon courage.

PP
27/10/2008, 00h01
Entre "topologie" et "blueprint" de femmes, vous faites dans la délicatesse et la sensibilité dites donc...
Après c'est moi qu'on taxe de macho. :roll:

makemaker
27/10/2008, 12h41
merci pour les liens.en ce qui concerne l'orthographe je fais du mieux que je peut.mon problème viens surtout des fautes de temps.chose que aucun correcteur orthographie ne peux régler.ce si dit j'aimerais bien en et fait reprendre le français,mais a 27 ans le problème et déjà vivement encré ,alors pour me reprendre ca va être dure,et ca va surtout demander du temps.jai bien conscience que les gens vons bouder mes messages,mais si je résonne comme ca,sa sers a riens que je vienne poster ici ou ailleurs.

voila merci.

base80
27/10/2008, 12h55
LES MAJUSCULES EN DEBUT DE PHRASES ??? C'est vraiment trop dur a faire.
Et ajoute un espace a la suite d'un point ou d'une virgule STP.
Non mais c'est illisible tes messages.
On ne bouderas pas tes messages, ils volerons a la poubelle illico presto :coup:

Jean-Laurent
27/10/2008, 13h04
merci pour les liens.en ce qui concerne l'orthographe je fais du mieux que je peut.mon problème viens surtout des fautes de temps.chose que aucun correcteur orthographie ne peux régler.ce si dit j'aimerais bien en et fait reprendre le français,mais a 27 ans le problème et déjà vivement encré ,alors pour me reprendre ca va être dure,et ca va surtout demander du temps.jai bien conscience que les gens vons bouder mes messages,mais si je résonne comme ca,sa sers a riens que je vienne poster ici ou ailleurs.

voila merci.


Pas seulement les fautes de temps. :wink:

Pour la clarté d'un message la ponctuation a aussi son rôle à jouer. Et là, ce n'est qu'une question d'attention et d'effort.
Ensuite on ne demande pas de maîtriser parfaitement la langue et on fait tous de petites fautes de frappe, d'étourderie, d'orthographe etc ...

Merci pour les liens. En ce qui concerne l'orthographe je fais du mieux que je peux. Mon problème vient surtout des fautes de temps. Chose qu'aucun correcteur orthographique ne peut régler.Ceci dit j'aimerais bien en effet reprendre le français, mais à 27 ans le problème est déjà vivement ancré ,alors pour me reprendre ça va être dur, et ça va surtout demander du temps.J' ai bien conscience que les gens vont bouder mes messages, mais si je raisonne comme ça, ça sert à rien que je vienne poster ici ou ailleurs.

Aller commence par un petit effort sur les majuscules en début de phrase. Et un espace après les points. :wip:
:odile:

Edit: grillé par base.

Fluffy
27/10/2008, 13h04
Mollo les gars, tout le monde n'a pas les mêmes capacités, et il vient juste d'expliquer qu'il avait des difficultés.
Base n'a pas tord cependant (même s'il est brusque). La ponctuation, tout le monde peut le faire, et cela nous aidera à mieux te lire et à palier aux difficultés à lire l'orthographe ;)

En ce qui concerne la modélisation de nanas, la référence en terme de topologie, c'est le tuto de Jeanne d'Arc: http://www.3dtotal.com/ffa/tutorials/max/joanofarc/joanmenu.asp

Attention cependant, topologie= structure du maillage dans un modèle 3D, alors ce n'est pas du tout la même chose qu' un blueprint ou une référence image.

makemaker
27/10/2008, 13h21
Bon ,très bien. Merci.