PDA

Voir la version complète : topologie.



makemaker
26/10/2008, 23h09
bon alors que je vous explique en français cet fois.je cherche des refs de topologies féminines ,ces pour mon futur wip.bref,comme je débute dans la modelisation organique.je me suis renseigner et ont ma conseiller de trouver des refs de topologies,pour la créations d'humain. voila donc faite péter les liens et images sa pourras toujours servir même a d'autres débutant(enfin je pense.)a+
pour je l'espère cet fois,un Wip,'je pensait faire un personnage de queen's blade(ces une guerrière avec des gros nichons,comme tout les persso de qeen's blade d'ailleurs.)

Vincent
26/10/2008, 23h13
Il y a sans doute des blueprints humain là dedans :
http://www.frenchcinema4d.fr/forum/index.php?topic=5900.msg80231#msg80231




edit : pas la peine de créer plusieurs postes

GaazMaster
26/10/2008, 23h22
bon alors que je vous explique en français cet fois.je cherche des refs de topologies féminines ,ces pour mon futur wip.bref,comme je débute dans la modelisation organique.je me suis renseigner et ont ma conseiller de trouver des refs de topologies,pour la créations d'humain. voila donc faite péter les liens et images sa pourras toujours servir même a d'autres débutant(enfin je pense.)a+
pour je l'espère cet fois,un Wip,'je pensait faire un personnage de queen's blade(ces une guerrière avec des gros nichons,comme tout les persso de qeen's blade d'ailleurs.)


Salut.

1/ Utilise la fonction recherche du site. tu y trouveras pleins de références. Dans un de mes wips, il y a aussi des liens vers des refs. ( Anatomik ).
2/ Google est ton ami aussi, on est pas au marché hein ? :wink:
3/ Fais un serieux effort sur l'orthographe. C'est affolant. Sinon c'est Poubelle car personne ne prendra le temps de te lire.

Bon courage.

PP
27/10/2008, 00h01
Entre "topologie" et "blueprint" de femmes, vous faites dans la délicatesse et la sensibilité dites donc...
Après c'est moi qu'on taxe de macho. :roll:

makemaker