PDA

Voir la version complète : MERCI pour votre aide ! Voici l'anim terminée



oaouh
28/11/2008, 17h32
Salut salut !!

Je voudrais remercier tous ceux qui ont pris le temps de me répondre lors de mes récents problèmes sur Cinema 4D. Ce forum est vraiment très utile pour les novices comme moi.

Comme je l'avais promis dans un de mes posts, et aussi parce que je pense que c'est la moindre des choses de ne pas venir uniquement pour un problème ou une question, je vous envoie la preuve de mon travail, le fruit de mes efforts, votre retour sur investissement.

Il s'agit de l'animation qui se lance sur ce site, fond noir et bandes Fluo, sur cette page :
http://www.caldera.eu/en/index_en.php
C'est l'animation de lancement de notre nouveau software de gestion de production.

Vous pouvez bien sûr me donner vos impressions sur mon travail.
Logiciels utilisés : Cinema 4D, After Effects, Flash pour l'export.

A bientôt
Cécile

Ohliv
28/11/2008, 17h49
C'est classe :boss:
J'ai parfois l'impression que les textes ne sont parfaitement synchro avec leurs croix respectives (surtout "delivery") et je sois pas trop fan de la grosse décélération au niveau de "stock control" mais le résultat est quand même vachement bien, bravo :poucehaut:
Pourrais tu nous dire ce qui a été fait sur C4D et sur After ?

Sir Gong
28/11/2008, 17h50
Très sympa ton anim, et c'est gentil de nous faire un feedback.
Maintenant que ce n'est plus sous le sceau du secret, tu pourrais faire un petit making of, je pense que ça pourrait intéresser les foules. :wink:

boulette_padre
28/11/2008, 22h23
Très sympa ton anim, et c'est gentil de nous faire un feedback.
Maintenant que ce n'est plus sous le sceau du secret, tu pourrais faire un petit making of, je pense que ça pourrait intéresser les foules. :wink:

t'as qu'à la sortir du bac ça aidera à la motiver pour le makinf of :mrgreen:

bravo oaouh

Slimmy
28/11/2008, 22h55
Très beau travail :poucehaut: