PDA

Voir la version complète : Transmettre la valeur d'indice aux enfant d'un neutre cloné...



Guedinouff
04/12/2008, 20h35
Je continue mon exploration de Mograph que je découvre aujourd'hui, et je retombe sur un nouveau problème :

J'ai créé une matière qui dans son canal de couleur à un shader Mograph Multi, le mode est réglé sur Rapport d'indice, pour que les shaders s'appliquent selon la valeur d'indice de chaque clone.
Tout marchait bien durant mes tests puisque je testais sur un cube directement enfant d'un cloneur.
Mais maintenant que je suis passé à un modèle plus évolué qui comporte une hiérarchie importante avec objet neutre, hypernurbs, booléen... la couleur ne change plus pour mon sous-objet de l'objet neutre.

J'ai testé, si je prends mon cube qui marchait bien tout à l'heure et que je le met dans un objet neutre, et que je met l'objet neutre comme enfant du cloneur, en fait çà marche déjà plus.

Donc ma question, est-il possible d'utiliser la matière mograph multi autrement que sur des enfants direct d'un cloneur ? et si oui (ce que j'espère !!), comment fait-on ?


Si vous avez la moindre petite suggestion, je suis preneur.