PDA

Voir la version complète : Téléchargement Plugin Sky



TheDarkStranger
08/12/2008, 06h08
Bonjour!,


J'utilise depuis peu C4D.Je suis étudiante en 3d et à l'école, nous avons un Plugin Sky Preset, avec lequel on peut choisir la date et l'heure et la température change selon nos indications. J'adore ce plugin, mais à la maison, avec ma version de C4D, je ne lZ'ai pas et j'aimerai l'avoir... J'aimerais savoir si c'est possible de télécharger gratuitement un bon plugin de Sky?

Merci

shtl
08/12/2008, 07h21
Bonjour.
Quelle version de cinema4d?

Pour les anciennes versions de c4d, avant la r9 il me semble, un plugin gratuit existait. Depuis, sky est devenu un module intégré à c4d, très largement amélioré et donc payant.

PP
08/12/2008, 11h12
En moins sophistiqué, la propritété (tag) Soleil fait ça aussi, depuis la nuit des temps. A appliquer sur une lampe.

Eric Smit
08/12/2008, 15h53
Le vieux plugin gratuit SKY se trouve ici :

http://www.maxon.de/~kunert/download/skyshader.html

Ce plugin n'a d'intérêt que pour les versions 6,7 et 8 de Cinema 4D. A partir de la version 8.5, il a été intégré dans le module Advanced Render...

TheDarkStranger
08/12/2008, 16h28
J'ai la version 9 de c4d. Donc, vous me dites qu'il n'existe pas de plugin sky gratuit...

Seb-bbl
08/12/2008, 16h46
Non, on te dit que si tu as advanced render, tu as cette fonctionnalité. Sinon, tu peux télécharger à partir du lien donné au-dessus.

ld
08/12/2008, 16h50
A partir de la V9 un module sky déjà beaucoup + perfectionné que ce petit plug'in a été intégré au module de rendu avancé de C4D.
donc si tu possède en + du logiciel de base un module appelé advanced render, tu possède sky. sinon, ben il faut voir si l'ancien plug'in sky est compatible avec la V9... :wink:


Grillé par Seb BBL....

TheDarkStranger
08/12/2008, 16h53
Est-ce que je suis supposée avoir ce advanced render en temps normal? Car je ne le vois pas... C'est un truc qu'il faut acheter en plus de C4d?

TheDarkStranger
08/12/2008, 16h57