PDA

Voir la version complète : le jambon nouveau est arrivé



jambon
10/12/2008, 15h08
bonjour a tous ! je suis Jean Bon, jai 22 ans et je suis sur Paris. Un premier pas d'engagé pour moi vers le monde féerique de cinéma 4d. Cela fait plus d'un an que la 3D fait partie de mes activités extra-professionnelles, mais également professionnelles aussi. Je suis actuellement graphiste multimédia et je m'ouvre vers la 3D afin d'enrichir mes réponse créatives ( réexporter la 3D sur flash par exemple...). Merci d'avance pour votre sympathie et votre accueil.

BerTiN03
10/12/2008, 15h13
Bienvenue à toi Jean Bon !!!

"Dans l'cochon, tout est bon !" :wink:

Sir Gong
10/12/2008, 15h15
J'aime bien le jambon.

Bienvenue sur le forum, ne nous laisse pas sur notre faim et montre-nous des images.

picot
10/12/2008, 15h22
Soit le bienvenu parmi nous Jean. :wink: Le monde féerique de C4d, faut pas trop pousser quand même :o Il faut pas mal de boulot, d'acharnement et de talent pour en venir à bout :mrgreen: Par contre c'est vrai qu'il y a un aspect féerique dans le fait qu'il ne plante pratiquement jamais. Le plus gros souci étant le dépassement de mémoire. Allez, au boulot et montre nous de belles images.

Sajuuk
10/12/2008, 17h25
Le jambon c'est bon mais les bonbons c'est 2x bon.
Bienvenue!

shtl
10/12/2008, 17h27
"Neva eat ham, neva giva dam' !" :nono:

Bien, bienvenu, c'est bien de se présenter. Après, faut poster des images. On te surveille :art:

Calim
10/12/2008, 17h36
Euh, t'es parti mettre la viande dans le torchon ???
T'aurais pu dire au revoir en partant du chat, c'est un peu l'une des règles de politesse de base de notre bas monde...
D'autant plus que Taz était en train de bosser sur ton problème :roll: