PDA

Voir la version complète : Nouveaux MacPro fin mars?



NiKo
29/01/2009, 09h55
Selon MacBidouille (http://www.macbidouille.com/news/2009-01-29/#17879) qui tient l'info de Fudzilla (http://www.fudzilla.com/index.php?option=com_content&task=view&id=11717&Itemid=1), les futur MacPro Nehalem seront dispo le 29 mars prochain...

La news Macbidouille:

Selon Fudzilla Intel lancera ses Xeon Nehalem en toute fin du mois de mars.
Pour rappel, on attend beaucoup de ces nouveaux processeurs qui devraient apporter un très net coup de fouet aux performances de ces machines grâce au retour de l'Hyperthreading mais surtout au nouveau bus QPI est sa gestion de 3 barrettes de mémoire en parallèle.

Apple devrait en profiter pour mettre à jour ses Mac Pro qui selon nos informations verraient leur design modifié de manière significative. Ce n'est pas trop tôt sachant qu'il remonte au premier Powermac G5.
Il ne serait pas surprenant qu'Apple en profite pour rajouter aux cartes graphiques de ces machines un connecteur mini displayport et ne finisse de renouveler sa gamme de moniteurs.
[MàJ] Nous ne serions pas surpris que ces machines contiennent au moins un ou deux emplacements destinés à des disques 2,5" afin de pouvoir y greffer des SSD sachant qu'on a peu de chances d'en voir arriver en 3,5".

R-Tel
29/01/2009, 10h07
Enfin une info !
tant mieux si ils changent le design, j'avoue que j'étais pas trop fan, surtout qu'avant on avait le G4 quicksilver qui au niveau design était vraiment sympa

paploo
29/01/2009, 10h21
Merci de l'info, Niko!

Par contre question design, il a beau être assez laid, il est super bien conçu, et c'est ca qui compte le plus à mon avis pour une tour . . .
:odile:

nikolas
29/01/2009, 10h40
Par contre question design, il a beau être assez laid




c'est tout à fait subjectif. Pour ma part,je trouve que c'est une tres belle pièce de design industriel.
Comme quoi.
:wink:

paploo
29/01/2009, 10h54
bah c'est un cube surélevé quoi... c'est un ordinateur.. il ont privilégié l'architecture des composants, et heuresement d'ailleurs.

nikolas
29/01/2009, 11h24
bah c'est un cube surélevé quoi...

On peut voir ça comme ça, c'est sur.
Après tout, la Terre n'est qu'une sphère patatoide.
:wink:

paploo
29/01/2009, 11h27
Ta comparaison me parait mal choisie.. La Terre est vivante, elle et le fait savoir par ses couleurs, ses humeurs. :boss:

nikolas
29/01/2009, 11h28
Ta comparaison me parait mal choisie.. La Terre est vivante, elle. :boss:

Je ne faisais que mettre en lumière que chaque sujet est propre à la sensibilité de chacun. Et c'est pas de ma faute si tu as mauvais gout. :mrgreen:

paploo
29/01/2009, 11h29
huhu :nono:

NiKo
29/01/2009, 12h00
La Terre est vivante, elle. :efface:

Sinon, reste plus qu'à savoir si cette info est bonne et d'autre part quand sortira SnowLeopard, qui pourra tirer pleinement parti de cette architecture...

paploo
29/01/2009, 12h16
Je sens que je vais baver un bon moment avant de pouvoir m'offrir cette petite perle. :cry: