PDA

Voir la version complète : Problème clé activation



starisborn77
09/02/2009, 18h40
Bonjour,

Je vous écris, parce que j'ai un problème avec la clé d'activation de la démo de cinema 4d R11 sur mac.
Il m'ont demandé de m'enregistrer pour recevoir la clé d'activation de la démo, seulement je me suis trompé dans mon émail, et je ne peut plus le changer, et la durée de ma démo est en train de s'épuiser alors que je ne l'utilise pas :(
Donc j'aimerais savoir si vous savez comment remettre une bonne adresse e-mail, ou quels fichier supprimer pour refaire l'enregistrement de l'activation de la clé.

Merci de votre aide.

(Désolé si je me suis trompé d'endroit pour le post)

mr-mégot
09/02/2009, 19h59
il faut une clée pour activer les démo maintenant ?? :o :shock:

c'est nouveau :?:

starisborn77
09/02/2009, 20h03
Bah avec la démo que j'ai je ne peut ni enregistrer ni exporter, et il me dise qu'il faut que j'active ma démo, et que je recevrais une clé par e-mail pour l'activer pendant 42 jours, mais je me suis surment planter d'e-mail vu que je ne reçois rien :)

fredmartin
09/02/2009, 20h53
Il me semble que la période "d'activation" ne démarre que quand tu rentres le sérial dans la démo.

GaazMaster
09/02/2009, 21h02
Non en fait les 42 jours commencent dès que MAXON génère le code d'activation. Je ne sais pas dans quelle mesure il est possible de repasser une phase d'activation. C'est forcément sécurisé ... et on imagine pourquoi. :roll:

Il faudrait attendre que Seb passe, il aura peut être plus de billes ...


Désolé.