PDA

Voir la version complète : Cherche à remplacer alim G4 quicksilver



NiKo
20/02/2009, 09h20
Salut à tous.
L'alim de mon ancien G4 quicksilver vient de lâcher. Pour autant je tiens à continuer à utiliser cette fidèle machine.

Donc je cherche à remplacer l'alim. J'ai bien vu les sujets concernant l'adaptation d'une alim atx pc, mais il faut jouer de la soudure et autre mesures électriques sur les broches. Je ne suis absolument pas bidouilleur, pas équipé non plus, et vraiment pas le temps à passer pour me plonger là-dedans moi-même.

J'ai vu des alims de ce G4 en vente sur des sites anglais ou américains, mais ça coûte une fortune.
Donc est-ce que quelqu'un aurait une alim à vendre (quoi, ça existe les miracles, non?)

Plus probable: il y a peut-être ici des bidouilleurs que cette manip n'effraie pas et qui pourrait préparer cette alim atx pour moi, il se ferait un peu d'argent de poche...
Le topic qui parle de cette adaptation est ici, entre autre: http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=113185&hl=

Merci d'avance pour toute piste... Le résurectionneur de ma machine sera voué aux gémonies! :prie:

NiKo