PDA

Voir la version complète : Mon premier message. avis conseil



miogui
20/02/2009, 14h06
Bonjour à tous.

Voila une semaine que je scrute vos réalisations et vos conseil... Et je décide enfin a me lancer sur ce forum.

On va déjà commencer par une petite présentation.
Je suis a l'origine ingénieur en électronique et j'exerce aussi en tant que graphiste freelance 2D depuis 2 an.
J'ai tout récemment eu l'accès a une bécane équipée de cinéma 4D R10.5 et Vray, j'en donc profiter pour m'autoformer dessus (depuis 1 petite semaine)

Voila donc ou j'en suis :
Je vient de commencer la modélisation de mon salon (j'ai récupérer des modèle FDC4D, le plasma, les plantes, et les écrans PC, ainsi que d'une autre ressource gratuite le canapé)

http://www.miogui.fr/360/INTER5_sm.jpg
http://www.miogui.fr/360/INTER4_sm.jpg
(rendu Vray)

A votre avis, que pensez vous de l'éclairage et des textures.

Je vais continuez a affiner la scène (détail pour les fenêtres....), ne soyez pas trop dur, je n'ai qu'1 semaine d'expérience
J'ai mis quelque rendu intermediaire et des panorama 360 ici (http://www.miogui.fr/360)

base80
20/02/2009, 17h42
Splendide! Super premier post.

Paradox
20/02/2009, 17h57
Salut et bienvenu ici ! :odile: :odile:
Sitôt arrivé, sitôt déssablé. Comme base, très bon début. L'éclairage de la seconde est un peu sombre sur le fauteuil au premier plan. Après pour Vray, je n'ai jamais pigé comment il fonctionnait, donc je suis mal avisé pour te filer des tuyaux. :mrgreen:
Bon boulot ! :wip: :art:

miogui
20/02/2009, 18h40
Merci Base80, en passant je suis allé sur ton blog..ça a l'aire énorme, je sens que je vais décortiquer ton site des que je me mettrais à l'animation

Merci a toi aussi Paradox2. pour info je crois qu'entre les 2 images les paramètres de rendu sont les mêmes, j'ai juste enlenevé les textures à la main, a defaut de savoir le faire directement dans Vray

shtl
20/02/2009, 18h52