PDA

Voir la version complète : 2 G5 pour 1 écran ?



yayaprod
27/02/2009, 14h54
Bonjour Docteur,
Existe t-il un boîtier permettant de conserver un même moniteur pour 2G5 ?
Il y a t-il une incidence à long terme lors de chaque commutation pour l'ordi ou l'écran?
Merci de m'éclairer.
Yaya. :wink:

shtl
27/02/2009, 15h01
Cherche sur ce forum puis :google: à KVM switch (http://en.wikipedia.org/wiki/KVM_switch)

ashurao
27/02/2009, 15h04
Oui, c'est un switch KVM

Edit: grillé par SHTL

Fluffy
27/02/2009, 15h18
Pourquoi un switch? Les moniteurs modernes viennent avec deux prises DVI ou VGA. Suffit de changer de source depuis l'écran, directement.

yayaprod
27/02/2009, 17h22
Merci à vous tous ,
Effectivement il y du DVI et du VGA ( limité en fréquence et taille je crois :calim: )
Yaya. :wink:

Rompower
28/02/2009, 15h14
j'allais dire la même chose que fluffy et je suis allé sur le site d'apple vérifier... (je suis pas expert)

le nouveau écran Cinema Display n'a qu'une entrée (display port) :o
l'ancien Cinema Display 30" n'a qu'une seule entrée (DVI) :arg:
l'ancien Cinema Display 20" n'a qu'une seule entrée (DVI) :shock:

je suis mort de rire http://forum-images.hardware.fr/images/perso/fuel.gif



Pourquoi un switch? Les moniteurs modernes viennent avec deux prises DVI ou VGA. Suffit de changer de source depuis l'écran, directement.


donc si j'ai bien compris les écrans macs ne sont pas des "écrans modernes" ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/jeffman.gif

Yaya: même si tu trouves un écran avec deux entrées DVI et un commutateur rapide entre les deux postes, tu auras toujours le problème des deux claviers / souris...

Pour avoir eu plusieurs ordis sur un écran pendant plusieurs années, je vote pour la solution proposée par SHTL

shtl
28/02/2009, 15h19