PDA

Voir la version complète : question sur vray



mr-mégot
07/03/2009, 16h40
bonjour

j'ai une question sur vray, en fait sur la clé de licence. Est ce qu'elle est attaché au PC sur lequel est installé vray :?:. En clair si on change de PC ou de disque dur, est ce que la clé fonctionne toujours (comme pour C4D) ou alors il faut redemander une nouvelle clée.

je me pose la question parce que c'est le cas pour fry. La clée est unique pour le pc, c'est à dire que si on change de pc dans 3 ans on va dire, il faut redemander une clé pour faire fonctionner fry, en espérant que la boite qui édite fry existe toujours... parce que dans le cas contraire... dans le ... :evil:

c'est ce qui me fait hésiter à acheter fry.

Fluffy
07/03/2009, 16h47
Non, la clé est liée à ta license C4D, donc elle peut être trimbalée d'une machine à l'autre (attention cependant, bien que Maxon fasse l'oreille sourde face à ce genre de pratique, elle reste officiellement illégale).

mr-mégot
07/03/2009, 16h55
merci pour la réponse :) mais pas de soucis de ce côté, je voulais juste savoir si en changeant de pc on été obligé de redemander une nouvelle clé, ce qui peut poser des soucis dans le temps, comme je l'ai expliqué plus haut.