PDA

Voir la version complète : problème mocca



d-gray
11/04/2009, 13h16
salut a tous, voilà la j'ai un énorme problème. J'ai assigné a un personnage tout son squelette des jambes pour qu'il puisse être animé d'un mouvement de marche. mais voilà bon lorsque j'active les os, mes jambes sont complètement déformées. Help please !! ( j'ai vérifier avec les tutos mocca du site mais je ne vois pas ce qui manque)

user4D
11/04/2009, 13h29
T'as une image à montrer ?

As tu bien reglé les influences ?

d-gray
17/04/2009, 12h44
Désolé pour le retard,
Ben dans la logique lorsqu'on veut assigner des os a un objet, les étapes à suivre sont bon placé les os a l'emplacement des parti du corps assignés puis avec Claude bonnet on sélectionne les parti qui vont avec l'os en questions et normalement losqu'on active les os sa marche.
Mais avec moi sa ne marche pas. je suis sous R10.5. Merci d'avance

Autre chose aussi je m'aide des tutoriels sur le modèle mocca mais à un moment il dit passons à l'interface mocca. seulement je n'est pas cette interface sur mon logiciel help please
^^ Merci ...

user4D
17/04/2009, 13h24
Tu as bien lier les os au mesh ?

D'abord on active les os (avec lier) puis on utilise les influences (Claude bonnet) pour contrôler les déformations du mesh.

Les tutoriels que tu utilise doivent être pour des versions précédentes (inférieur à la 10.5)

d-gray
17/04/2009, 15h33
oui c'est exactement ca. C'est pour les versions antérieurs. Mais comment je fais pour les lier les os au mesh???

d-gray
17/04/2009, 15h58
C'est bon problème résolu. Je n'avais pas initialiser les os donc j'avais une distorsion importante de tout les cotés. En tous cas merci beaucoup parce que pour moi c'est une grande avancé. ^^