PDA

Voir la version complète : recherche formation C4D



zigzag
15/04/2009, 17h22
hello,
Comme le titre l'indique je recherche une formation C4d, je suis demandeur d'emploi, j'ai donc le droit a une formation d'un montant Maximum de 5000 euro, c'est vraiment génial de pouvoir accédé a une formation de ce type grâce au ASSEDIC.
Vous me direz que jusqu'ici tout va bien mais le problème et la chance en même temps c'est que suis a la Réunion et qu'il n'y a pas de formation C4d ici pas assez de demande on ma répondu.
Je cherche donc un formateur ou un organisme de formation basé en France qui pourrait ce déplacé sur la Réunion, que je pourrais hébergé sans Problème "Vue sur la mer et tout le reste" :wink:.
Si l'un entre vous est formateur et motivé a venir ici pour un montant Total de 5000 euros inclut le prix du billet d'avion, je serais ravi de l'accueillir. :poucehaut:

kryptogram
15/04/2009, 18h20
:bounce: Moi, moi, je suis formateur de ce que tu veux à la réunion :love:

Je rigole bien sûr (et hélas pour moi :mrgreen:), et te souhaite bonne trouvaille de formateur.

lolofedo
15/04/2009, 18h37
Je suis persuadé que Médiaworks peux te dépêcher Seb, pour une semaine :mrgreen:

absolu
15/04/2009, 22h32
Seb est super !! S'il peut se déplacer ça fera 2 chanceux !

poumpouny2
16/04/2009, 06h30
Et quelles critères doit avoir le formateur? je suis tout près, à Madagascar. Tu peux m'écrire via mon site et en même temps voir mon portfolio (pas à jour mais bon...).

Edit : Ah bon, ça doit être basé en France!