PDA

Voir la version complète : je ne vois pas les points des splines



zigzag
16/04/2009, 11h33
Un petit problème qui peu être vraiment très très c...
Je ne sais pourquoi mais je ne vois pas les points de contrôle d'une B-spline par exemple, ou lorsque je sélectionne plusieurs points dans un polygone, ces points ne reste pas surbrillant je ne peux donc absolument pas savoir ce qui est sélectionné ou non.
Merci pour les réponses :wink:

NeoTendar
16/04/2009, 11h39
je vais poser une question idiote :oops: , certes, mais est ce que tu est en mode point? :?

zigzag
16/04/2009, 12h42
ouai je suis en mode point mais rien a faire je vois pas les points, j'ai redémarrer le soft et la machine rien a faire c'est pareil.

Paradox
16/04/2009, 16h29
Salut
Vérifie que la taille des points n'est pas trop petite. Alt+V pour ouvrir le menu configuration et c'est ensuite l'onglet "View" dans la palette d'attribut. Tu sélectionne "Point Handle Size" et tu augmente la taille (qui est sur 3 par défaut je crois). :wink:

shtl
16/04/2009, 16h37
Si ce n'est pas ce qu'a suggeré Paradox2 (ça va au fait dodox?), ça aurait pu venir d'un conflit d'affichage entre le mode "turn off generator" et un objet dans un generateur activé (type HN ou autre). Sauf que ça devrai pas le faire sur une spline...

Sinon, une dernière piste: c'est une spline "lambda", sans hair ni rien?

zigzag
16/04/2009, 17h01
Paradox2 tu avais raison génial sa fait plaisir de pouvoir voir ces satané points merci a vous.