PDA

Voir la version complète : conseiLS pour une bonne entréE en matière



zigzag
18/04/2009, 09h24
Comme je l'avais dit dans mon post précèdent (présentation) je suis novice je prend connaissance du soft petit a petit, j'aurai aimé etre efficace dans les 5 a 6 mois a venir, je suie la formation Elephorme qui est d'ailleurs assez complète je dirais peu etre même trop pour moi, j'essaye pour le moment de comprendre, mais je ne sais si c'est réellement la bonne solution pour me formé.
j'ai essayer de réalisé quelque création basique qui non pas aboutie faute de bcp de lacunes.
Si vous avez des conseilles ou des liens (tuto) enfin que je progresse plus vite je vous remercie d'avance.

BerTiN03
18/04/2009, 10h56
opérationnel... tu veux dire quoi par opérationnel ?

Sir Gong
18/04/2009, 11h28
Il a pas dit opérationnel.



Par contre il a mis 5 ou 6 mois au lieu d'années :shock:

shtl
18/04/2009, 11h30
On parle souvent de 3 années plutôt non? Enfin tout dépend de la qualité visé forcément...

zigzag
18/04/2009, 11h33
j'ai dit efficace dans les 5 ou 6 mois a venir, disons que je voudrais pouvoir crée quelque création graphique style nature morte des choses assez basique mais sur un rendu visuel de qualité.
Je devrais parlé en années plutôt quant mois ?
Sa fait peur.

BerTiN03
18/04/2009, 11h58
Tin, chuis bourré ou quoi moi.. effectivement, pas parlé d'opérationnel.


Ben en général, oui, on parle plutôt en années, mais c'est aussi beaucoup selon le temps que tu y consacres, la motivation, ton ouverture d'esprit et ta réceptivité.

T'as des mecs dès la première mod, ça déchire tout, pis d'autres qui feront jamais rien...

Pareil pour le rendu, l'animation, le rigging, Xpresso, etc.

Tu peux être une brute au bout de 6 mois ou une quenelle au bout de 6 ans.

Le principal c'est de toujours éprouver du plaisir à faire ce que tu fais, d'essayer de progresser en permanence, et de jamais prendre la grosse tronche.