PDA

Voir la version complète : Les concours



Typi
30/04/2009, 07h25
Bonjour à tous!
Voilà je suis noob sur ce site et ai remarqué que les concours semblent avoir été arrêtés: il n'y a casiment plus aucune note ni de fermeture lorsqu'un concours est arrivé à terme.
Je croyais donc que ce site avait été déserté mais à voire les derniers posts sur le forum ça ne semble pas être le cas...

Je me posais donc la question de savoir s'il est tout de même utile de poster une modélisation ou si les concours n'existent plus.

Muga
30/04/2009, 07h43
Je croyais donc que ce site avait été déserté
:lol:

BerTiN03
30/04/2009, 08h35
Je croyais donc que ce site avait été déserté

:mrgreen:

bricoman
30/04/2009, 08h45
Je croyais donc que ce site avait été déserté
Je me posais donc la question de savoir s'il est tout de même utile de poster une modélisation ou si les concours n'existent plus.

:mrgreen: :lol: :lol:
Heu, non pas vraiment ! :lol:
seulement : on poste dans la section "concours" à la fin de la manche - on pourrait la nommer : musée :wink:
afin de laisser une trace de sa participation ... quand à la "cotation" c'est selon le bon vouloir de l'organisateur de ce concours
(cela fait remise des bulletins scolaires ou école des fans et donc a tendance à tomber dans l'oubli )

c'est dans la section: works in progress> Speed Challenges que ça se passe :
n'hésite pas à participer : c'est le complément idéal des tutos ' :poucehaut:

Seb-bbl
30/04/2009, 09h34
Je pense que monsieur parle de la section "concours" du site, qui recense les divers concours de la toile. Il faut se reférer aux sites organisateurs dont les liens sont donnés. concernant les challenges, les dates de clôtures sont toujours annoncées.

Typi
30/04/2009, 22h13
Merci de vos réponses, j'ai trouvé l'espace réservé aux concours!

Bon, j'avais commencé des modélisations en vue de poster dans certains concours mais après être passé sur les topics ils sont terminés depuis plus d'un an! :shock: