PDA

Voir la version complète : Impossibilité d'installer cinema 4D



ty971
01/05/2009, 00h34
Bonsoir à tous,
après des recherches infructueuses, je me suis proposé de créer un post pour trouver une solution à mon problème.
voila. donc j'ai téléchargé, il y a peu de temps une version d'essai de cinéma 4D sur le site de maxon, histoire de voir ce que cela pouvait donner, mais impossible de l'installer, car cela me met un message d'erreur, à l'ouverture du fichier .exe , signalant que cinema 4D a rencontré un problème et doit fermer.
je ne comprends donc pas d'où pourrait venir le problème.
Aussi,
j'ai téléchargé la version portable de C4D qui, elle , fonctionne, mais avec laquelle, je ne sais pour quelles raisons, je ne peux pas importer d'objets.. (par exemple des fichier en .AI) quelqu'un pourrait il donc m'éclairer sur ces dex problèmes ui se posent à moi?
merci d'avance

Seb-bbl
01/05/2009, 09h32
La version portable ?!?

BerTiN03
01/05/2009, 09h37
Oui, Seb, la version spécifique aux portables, quoi... :roll:

Toutes les versions sont elles défectueuses, ou a tu essayé les autres ? La version I-phone est très stable, normalement, et je n'ai jamais entendu parle de problème de ce type avec la version Nitendo DS, non plus.

Etonnant...




oui, bon, je :arrow:


Joke inside ty941 hein, :mrgreen:

:wink:

(en vrai je vois pas vraiment de quoi tu parles, mais bon..)

C.W
01/05/2009, 10h20
Tu n’as rien compris BerTiN03, en fait le petit971 a pris l’habitude de prendre régulièrement son unité centrale sous le bras pour la promener, lui faire prendre l’air.
Il faut dire que la ventilation se fait mal. Un peu comme le cerveau… De ce fait, Cinema 4d devient portable. Logique non ?
Vous avez vraiment les idées mal placées.

genghiskhan
01/05/2009, 10h30
quand il parle de version portable je suppose que c'est un truc chopé sur le net dont l'installation n'est pas necessaire, c'est le dossier "installé" de cinema4D... un truc pas trop cartho quoi.

pour ton blem d'installation ton environnement pourrais nous aiguiller

XP? vista? ....

verifier ta version "d'installer"

pour tes probleme d'import d'AI il faut verifier qu'ils sont au prealable enregistrés en version 8 maximum, si tu enregistre en version superieur ca passe pas

C.W
01/05/2009, 10h36
quand il parle de version portable je suppose que c'est un truc chopé sur le net dont l'installation n'est pas necessaire, c'est le dossier "installé" de cinema4D... un truc pas trop cartho quoi.

Tu es mignon genghiskhan mais on avait compris. 8)

Fluffy
01/05/2009, 15h44
je ne peux pas importer d'objets.. (par exemple des fichier en .AI)

Aucune idée de la version "portable" que tu utilises, mais sur la version démo officielle, il faut tout d'abord faire une demande d'activation valable 42 jours avant de pouvoir sauvegarder et importer/exporter.
Ceci-dit, je ne suis même pas sûr que cela ait un impact sur l'import, il me semble que c'est possible sans activation.
Quant à ton problême d'installation, regarde du côté de ta machine, un bon nettoyage s'impose.
Il est très rare que C4D ne veuille pas s'installer, donc tu dois avoir tout un tas de merdes qui foutent la zone sur ta machine.

ty971
01/05/2009, 20h44
je sais pas,
jvais verrifier tout ça, merci.
en tout cas merci
pour les réponses :D

fozzie
04/05/2009, 20h01
Fait gaffe aussi à la version de tes exports depuis Illustrator, le mieux c'est d'exporter ton .ai en Illustrator 8...

absolu
05/05/2009, 15h05
Il se peut que tu n'ais pas assez de ram (1024 minimum) et donc à l'installation C4D te met un message d'erreur. Ceci dit il t'expose bien que c'est par manque de mémoire.

Vois si ça vient bien de là.

Alexcorp
24/11/2009, 01h52
Bonjours,

Je post ici pour éviter d'ouvrir un nouveau fil pour rien.

Je n'arrive plus à installer cinéma4d R.11 sur mon pc portable. Je suis sous windows 7 64 bits, 2048Mo de RAM et un chipset Mobile Intel(R) 965 Express.

Je précise que dès que j'ai installé seven, j'ai mis C4D ( normal quoi :wink: ), ça à marché impeccable pendant quelques semaines, et depuis, plus rien. J'ai donc tenté de le réinstaller, mais il s'arrête au moment de la sélection de la langue ( au tout début de l'install en gros ).

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait cool parce que là, c'est un peu la grosse déprime :(

Merci de votre aide

poumpouny2
24/11/2009, 09h37
Essay de faire un "Downgrade" de tes driver, desinstalle la carte graphique, et installe le pilote version vista.
Je suis sur que c'est le chipset graphique qui pose probleme.
Bonne Chance :wink:

Alexcorp
24/11/2009, 12h28
J'ai remis le pilote pour vista, rien à faire. J'ai également tenté avec le pilote pour xp, mais là le pilote refuse carrément de s'installer

Alexcorp
24/11/2009, 21h29
Bon ben finalement j'ai remis un pilote générique, et ça marche. C'est pas que ça me réjouisse pour autant mais bon...

Merci de m'avoir mis sur la voie poumpouny