PDA

Voir la version complète : Problème export animation .wrl



bcollotte
07/05/2009, 14h10
Bonjour,

Je suis étudiant en informatique et je fais un stage dont le sujet est la réalisation d'une application 3D appliquée à la réalité augmentée (RA).
Je travaille sous Mac avec Cinema 4D R10.
J'ai besoin pour cela de fichiers en format .wrl (VRML 2 pour être précis). Lorsque j'exporte un modèle, je n'ai aucun problème pour l'intégrer dans mon application de RA mais lorsque je crée une animation avec Cinema 4D, je peux lire sans problème l'animation dans Cinema 4d mais lorsque je l'exporte en .wrl dans mon application de RA, l'animation ne démarre pas.
Les lignes suivantes sont inscrites dans le fichier .wrl :

DEF Timer TimeSensor {
startTime 0
stopTime 0
cycleInterval 3.666667
loop TRUE
}

J'ai essayé de les modifier de la sorte :

DEF Timer TimeSensor {
startTime 0
stopTime 100
cycleInterval 3.666667
loop TRUE
}

Mais le résultat est le même. J'ai aussi regardé du côté des préférences d'export dans Cinema 4D mais impossible de trouver une solution !
J'ai effectuée déjà beaucoup de recherches, mais je travaille sur ce projet pour mes études et je n'ai pas énormément de temps pour régler ce problème, j'ai un travail conséquent à fournir pour la réalisation 3D.

Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter!
B.COLLOTTE

vesale
07/05/2009, 14h59
bonjour, alors deja tout depent ce qui est animé et comment, de memoire toute les translation et rotations devrait etre prise en charge, ensuite pour les tests que j'avais fait, j'avais étendu la timeline et là durée du projet a plusieurs centaine de frames ... :calim:

bcollotte
18/05/2009, 13h50
Bonjour,