PDA

Voir la version complète : Nouveau concours : Les fous volants



Seb-bbl
11/05/2009, 16h37
http://i569.photobucket.com/albums/ss139/Seb-BBL/ishot-40.jpg (http://concours-mediaworks.fr/Accueil.html)

http://concours-mediaworks.fr

A très vite !!! :odile:

C2
11/05/2009, 16h44
Arghhh, nooooonnnn!!!
Dire que je viens ce matin d'accepter un gros PC qui m'emmènera jusqu'au 15 juillet, quelle misère :calim:
Je vais quand même tâcher d'y réfléchir très sérieusement :wink:

Sinon, très beau concours et surtout très bon sujet :lol:

BerTiN03
11/05/2009, 16h46
Ca proute, ça !

patou
11/05/2009, 16h46
:bounce: Waouh un sujet plein d'imaginations, bravo pour l'idée :wink:

genghiskhan
11/05/2009, 16h52
AHHHHHHHHH ENFINNNNNN

excellent sujet va y avoir du fumage d'imagination là

Itsmil
11/05/2009, 16h52
Très bon sujet, franchement je pense qu'il va y avoir beaucoup de monde :poucehaut:

Je suivrais joyeusement les participations :D

NiKo
11/05/2009, 16h52
30 juin? yo... c'est short! :art:

Rompower
11/05/2009, 17h23
mmmm... ça se tente ça :P

Rudy
11/05/2009, 17h33
Beau concours, maintenant, il faut trouver LA bonne idée... :poucehaut:

C2
11/05/2009, 17h36
Ayé, j'ai mon idée!!
Enfin, je crois...
Vous n'avez pas fini de me déconcentrer à la fin :wink:

genghiskhan
11/05/2009, 17h40
je pense avoir mon idée mais là je me triture les meninges pour créer la mecanique :coup:

C2
11/05/2009, 18h15
Bon, je me lance alors!
Ce sera à base de poissons, quelque chose entre l'hydravion, l'hydroptère, et la baleine à bosse, oui ça surprend un peu je sais.
Ca fait peut-être un peu coupure pub de France télévision aussi, hmmm :?
Mais avec quelques poissons volants autour, ça peut être rigolo, enfin, je dis ça, faut le mettre en pratique après, encore 50 jours!!

EDIT:Image supprimée, je reposterai dans mon WIP, ça genera moins.

Bonne chance aux autres fous de la 3D :wink:



je pense avoir mon idée mais là je me triture les meninges pour créer la mecanique :coup:

Ben, oui, c'est là que je vais coincer moi :lol:


EDIT: tiens, ca me fait repenser à l'Espadon dans Black et Mortimer, vais revisiter ça!

Magmatik
11/05/2009, 18h32
Ca risque d'être short pour moi (voire impossible) à cause de mon projet de diplôme mais comme mon projet de diplôme porte un peu là-dessus, je verrai ce que je peux faire.

En tout cas, j'ai hête de voir les réponses :bounce:.

Arthas
11/05/2009, 18h35
Génial ce concours !.... Super tentant ! faut trouver le temps, maintenant..... et l'idée :wink:
Merci à toute l'équipe de MédiaWorks pour cette initiative. Excellent !...

C'est un concours individuel ou un travail d'équipe est autorisé ?

Jean-Laurent
11/05/2009, 18h50
Arf. :cry2:
Encore un chouette concours où je vais participer mais sans aucun temps devant moi.
En plus c'est un sacré exercice d'imagination ça. :arg:
Bref un truc très moche à venir pour moi mais mon petit doigt me dit qu'on va se régaler avec les images de certains. :bave:

genghiskhan
11/05/2009, 18h50
oh lui eh il lit meme pas les regles pfffff :mrgreen:

Arthas
11/05/2009, 20h36
oh lui eh il lit meme pas les regles pfffff :mrgreen:


Ok, j'ai lu rapidement, je l'avoue. excusez-moi, la réponse est dans les règles en relisant plus calmement et en prenant le temps.

Je retourne à mes polys pour me ratrapper :wink:

:prie:

Itsmil
11/05/2009, 20h46
tiens, ça me fais penser...

un dragon, c'est considéré comme un "engin" volant non ?




:nono:


ok je sors :arrow:

R-Tel
11/05/2009, 20h59
ahah sur le chat je disais que tu allais faire un dragron ou des dragons tirant une calèche volante :mrgreen:

walien
11/05/2009, 21h10
Mmmmh c'est fort tentant dis donc. J'vais peut être me laisser tenter (si je suis inspiré).

amateur
11/05/2009, 21h15
tres bonne idée de concours
des trucs qui volent ,que du bonheur :D
j'ai bien envie de me lancer .
le ridicule ne tue plus à notre époque :mrgreen:

edj kodiak
11/05/2009, 21h22
Toi tu es interdit de concours quand il s'agit de trucs volants :evil:










:mrgreen:

Paradox
11/05/2009, 21h23
OUahhh trop bon le concours !! Si le dieu du travail me le permet je m'y jette direct !! :bounce: :bounce: :bounce:

childerik
11/05/2009, 21h55
rrr terrible le coucours, va encore y avoir des trucs terribles !
bon je reflechiiiiiiiiiiiiii a eu uneeeee idéeeeeeeu mais entre mais il va falloir coordonées mes ideesavec mes competences et ca
c'est pas gagne

bon ca y'est une idee germe, doucement mais avec un peu de terreau elle pourrait aller jusqu'au bout !
j'ai pas vu si l'object volant devait ne pas avoir existait que se soit sur plan ou en prototype ou si ca devait etre un truc totalement sortie de dessous le chapeau

rozebif
11/05/2009, 23h04
:bounce:
Ca c'est une bonne nouvelle
Il faudrait que chaque participant ouvre un post
[PSEUDO] Les fous volants

Ca serait coooooolll
merci médiaworks :prie:

GaazMaster
12/05/2009, 02h49
Bah alors rozebif !!! On a senti l'odeur du sang et de la chair fraiche pour pointer le bout de ton nez ? :D

rozebif
12/05/2009, 12h16
ben oui :wink:
disons que je fais beaucoup de tuto et me rend compte que je travaillais n'importe comment, alors je paufine avant de reposter des choses correct....

paploo
12/05/2009, 12h52
ho un rozebif.

c'est clair, c'était tellement pourri ce que tu faisais avec tes insectes et autres arachnides..


sinon, pour le réglement, où peut-on le trouver?

Seb-bbl
12/05/2009, 12h53
http://concours-mediaworks.fr

paploo
12/05/2009, 12h55
Merci Seb, mais je suis bien à cette adresse.. seulement, je ne vois pas de quelle taille doit être l'image finale etc.

genghiskhan
12/05/2009, 12h59
oh le bigleu :

Article 6 - Pièces à fournir


Un certain nombre de pièces seront à fournir pour valider la participation :


Image fixe :

- Image Jpeg taille maximum 800x600 pour affichage sur le site

- Image HD en tiff taille minimum 3200x2400 en 300 dpi pour éventuelle impression.

- Image du maillage 3D de la scène taille maximum 800x600.

- Capture dʼécran de la scène au sein de CINEMA 4D

- Un fichier texte contenant les noms, prénoms, coordonnées de l'auteur, les outils utilisés

ainsi qu'un commentaire sur l'image.


Animation :

- Une animation de 15 secondes minimum (format Quicktime, H264, avec ou sans son,

incluant une partie making-of contenant des captures dʼécran de CINEMA 4D)

- Un fichier texte contenant les noms, prénoms, coordonnées de l'auteur, les outils utilisés

ainsi qu'un commentaire sur l'image.

paploo
12/05/2009, 13h02
Je te promets que chez moi -au boulot plutot- ca s'affiche pas.. (firefox on windaube) avec explorer non plus.


Merci de la retranscription.

kryptogram
12/05/2009, 13h03
Y'a une contre-indication (d'imagerie) médicale pour la bleusaille ? Je pourrai dire que j'ai fait un concours 3D une fois dans ma vie ! :lol:

Reste à peaufiner l'idée, car avec les pointures qui s'y mettent, je ne suis pas sorti de l'auberge !



... tiens, une auberge volante... :roll:

ok.... :arrow:

Seb-bbl
12/05/2009, 13h30
Je te promets que chez moi -au boulot plutot- ca s'affiche pas.. (firefox on windaube) avec explorer non plus.


Merci de la retranscription.


ALLUME TON ECRAN !!!!! :mrgreen: (on te l'a déjà dit...)

genghiskhan
12/05/2009, 14h40
ca y est j'ai enfin... apres plusieurs efferalgan ingurgités trouvé l'ensemble mecanique de ma machine :love:

Seb-bbl
12/05/2009, 14h53
Merci d'ouvrir un wip (cf règlement).
Vous pouvez le faire dans cette section ou dans la section Travaux en cours (mais ici c'est préférable, question de lisibilité).

ethylen
13/05/2009, 13h29
wouaa
un nouveau concours Médiworks !!
Super :bounce:

Je peux pas participer (pas de temps, pas de PC dispo, déménagement en Chine...) mais je regarderais tous cela de près !!
Bonne chance à tous ! :wink:

R-Tel
22/05/2009, 18h23
Salut !
juste petite question concernant la concours, est ce qu'on peut intégrer un personnage issu de poser ou autre dans la scène pour une image fixe ?

Seb-bbl
24/05/2009, 21h25
S'il n'y a pas de contre-indication, alors c'est autorisé. :wink:

Seb-bbl
26/05/2009, 14h43
Je tiens à préciser à nouveau que le concours peut être annulé en raison d'un nombre insuffisant de participants.

amateur
26/05/2009, 14h49
c'est quoi un nombre suffisant de participants?

Seb-bbl
26/05/2009, 15h10
C'est à l'appréciation du jury, mais disons que pour le moment, la partie animation est mal engagée avec un seul participant. Pour la partie image fixe, ça semble bouger, mais je constate avec regret qu'il y a beaucoup moins de participants que pour le précédent concours.

Bohémond
26/05/2009, 15h29
CA peut mettre un peu de temps pour se lancer non?
Moi je ne me suis aps encore lancé mais je muris mon idée. Peut être ça vaut la peine de prolonger les durée?

Seb-bbl
26/05/2009, 15h31
Je ne sais pas dans quelle mesure, vu que le règlement a été déposé chez huissier. Ceci dit, c'est vrai, cela peut encore bouger, même si cela est compromis pour la partie anim à mesure que l'échéance approche : autant on peut sortir une bonne image en peu de temps, autant une anim, c'est plus délicat.

GaazMaster
26/05/2009, 15h33
Je suis par contre assez étonné de ne pas voir plus de participants d'autres communautés 3D, comme cela avait été le cas la dernière fois. D'autant plus que les prix sont vraiment interressants.

Seb-bbl
26/05/2009, 16h11
Je m'en vais remettre une couche chez 3dvf...

Itsmil
26/05/2009, 16h16
C'est à l'appréciation du jury, mais disons que pour le moment, la partie animation est mal engagée avec un seul participant. Pour la partie image fixe, ça semble bouger, mais je constate avec regret qu'il y a beaucoup moins de participants que pour le précédent concours.


j'aurais volontiers participé, ce genre d'évènement ça ne ce rate pas de bon cœur mais pour moi ça tombe en pleine période de bac, (la fin du concours est pile poil le jour de la fin de mon bac) mais si les durée sont prolongée.... :)

enfin bon, même en rallongeant d'un mois, ça serait chaud :calim:

Arthas
26/05/2009, 17h42
Seb, pour moi, c'est à fond l'anim !!!!....

comme je te l'ai dit de vive voix ce matin :wink:

Ce serait vraiment dommage d'abandonner cette partie Animation du concours :cry2:
Allez, les copaings :bounce:
GooOOOOooooOOOooOOOOOOooooOOOOOO !

Ericdesign
27/05/2009, 02h36
Bonjour a vous tous j'aimerais bien participer au concours mais j'aie une question je suis du canada (Québec)
et je voulais savoir si on a le droit de participer :) donc merci pour votre réponse et bravo a tous ceux qui ont déjà très bien commencer ;)

Seb-bbl
27/05/2009, 10h03
Malheureusement, il y aura un hic au niveau des prix : d'une part, les prix fournis par Ges'air (voltige et simulateur) se déroulent en France, d'autre part, nous ne pourrons pas envoyer les prix au Canada, C4D étant géré là-bas par Maxon US, notamment.

Luc
27/05/2009, 10h38
Rien n'empêche qu'il participe car si il gagne (ce que je lui souhaite), il pourrait quand même venir en France pour récupérer ses prix, non? :roll:

Seb-bbl
27/05/2009, 12h17
Oui, en effet, mais on aurait un souci au niveau de la délivrance de la licence C4D. Car avec une adresse au Canada, c'est du ressort de Maxon US.

Huv
27/05/2009, 12h21
Car avec une adresse au Canada, c'est du ressort de Maxon US.
Et compte tenu du contexte, de maxon a maxon y'a pas moyen ?
ou chaque "maxon pays" joue dans sa propre cour ... ? :roll:

Seb-bbl
27/05/2009, 12h23
Ben oui, chaque Maxon pays gère ses propres clients. Or, Maxon US n'a pas été sollicité pour ce concours. Donc non, ce ne sera pas possible, à moins de fournir une adresse en France.

NiKo
27/05/2009, 12h36
Je m'en vais remettre une couche chez 3dvf...


Si ça n'a pas été déjà fait, faudrai poster des news dans toutes les grandes communautés d'infographie. CGTalk, It'sArt entre autre...

edj kodiak
27/05/2009, 14h27
si les concurrents des pays étrangers ne peuvent pas participer, pour faute de délivrances des cadeaux, s'il gagnent ... c'est un peu ballot, non ?

"Vous avez droit de participer, mais pas de gagner"

amateur
27/05/2009, 15h17
Mer....lll . je suis en corse :nono:

genghiskhan
27/05/2009, 15h25
pas grave amateur, comme tu m'a erpagné les genoux samedi dernier je veux bien recuperer tes cadeaux :D

je te les envois apres

aresca
27/05/2009, 20h13
C'est à l'appréciation du jury, mais disons que pour le moment, la partie animation est mal engagée avec un seul participant. Pour la partie image fixe, ça semble bouger, mais je constate avec regret qu'il y a beaucoup moins de participants que pour le précédent concours.


j'aurais volontiers participé, ce genre d'évènement ça ne ce rate pas de bon cœur mais pour moi ça tombe en pleine période de bac, (la fin du concours est pile poil le jour de la fin de mon bac) mais si les durée sont prolongée.... :)

enfin bon, même en rallongeant d'un mois, ça serait chaud :calim:


pareil :? dommage le sujet me plaisait bien...

Ericdesign
27/05/2009, 20h36
Ben oui, chaque Maxon pays gère ses propres clients. Or, Maxon US n'a pas été sollicité pour ce concours. Donc non, ce ne sera pas possible, à moins de fournir une adresse en France.


Bien merci pour ta réponse , je n'est pas vraiment besoin d'une nouvelle licence de c4d j'aie déjà la mienne et pour le cours de pilotage c'est pas grave non plus , donc je vais participer pour le plaisir et si jamais je gagnerais quelque chose on fera tirage au sort ici pour les membre du forum qui habite en France :)
donc je participe pour la communauté de fc4d :)

A+ avec les première images ;)

lolofedo
27/05/2009, 22h35
Bel esprit Eric, bravo

paploo
28/05/2009, 01h19
Bel esprit Eric, bravo


Pas mieux. :poucehaut:

clemz
28/05/2009, 01h31
par contre ça serait cool de savoir pas trop tard si la catégorie animation est fermée ou pas (je suppose que la partie image fixe est ok vu le nombre de participants ? ), histoire qu'on n'y passe pas 15j et hop annulé :mrgreen: ..en vous remerkiaaaant :D

ce serait peutêtre bien que chacun édite son entête de wip en précisant animation ou fixe nan ? qu'on puisse déja évaluer le nbre dans chaque catégorie .

:odile:

Seb-bbl
28/05/2009, 10h10
Bel esprit Eric, bravo

C'est tout à ton honneur !



par contre ça serait cool de savoir pas trop tard si la catégorie animation est fermée ou pas (je suppose que la partie image fixe est ok vu le nombre de participants ? ), histoire qu'on n'y passe pas 15j et hop annulé :mrgreen: ..en vous remerkiaaaant :D

ce serait peutêtre bien que chacun édite son entête de wip en précisant animation ou fixe nan ? qu'on puisse déja évaluer le nbre dans chaque catégorie .
:odile:


Ben ça me paraît sérieusement compromis. Nous allons voir ça très vite, en effet.
Sinon, en attendant, ce serait sympa en effet que chacun édite son titre. Je vais battre le rappel.

Ericdesign
29/05/2009, 02h56
je commence mon projet ce weekend car je travaille la semaine :cry2:
juste une petite idée sur mon projet formule 1 ...
donc a+

clemz
02/06/2009, 01h19
Ben ça me paraît sérieusement compromis. Nous allons voir ça très vite, en effet.


des news Eric ? vous souhaiteriez combien de participants en anim pour ne pas fermer cette rubrique ?
pour l'instant on est 6 , mais j'imagine qu'il y en a bien 1 ou 2 qui préparent des trucs en secret et qui vont débouler avant la fin .
Pour ma part, j'attends ton verdict pour continuer ma participation.

:odile:

Seb-bbl
02/06/2009, 10h48
Nous avons décidé de maintenir l'épreuve, mais il serait quand même bon d'avoir un peu plus de monde, histoire d'ajouter un peu de piment à la compétition ! :wink:

Slimmy
02/06/2009, 11h04
Super :poucehaut:
Bonne chance à tous les challengers de la partie anim alors :odile:

clemz
02/06/2009, 11h08
Nous avons décidé de maintenir l'épreuve, mais il serait quand même bon d'avoir un peu plus de monde, histoire d'ajouter un peu de piment à la compétition ! :wink:


yeaah ! merki :odile:

NiKo
02/06/2009, 11h14
Ah cool! Bonne nouvelle!
A plus qu'à aller au bout alors... :art:

Arthas
06/06/2009, 14h21
Yessssssssssss ! :efface:

Bon, je n'ai pas eu de temps pour avancer mon projet, à cause du boulot.
Je vais essayer de m'y mettre ce week-end :wip:

Muga
24/06/2009, 05h26
Juste un petit mot pour dire que ce concours est une excellente initiative et qu'il donne à voir beaucoup de beaux travaux. Plutôt que de polluer les posts de chaque participant avec des smileys plein de bave, je vous envoie mes félicitations générales pour ces projets de haut niveau.

Un grand bravo à tous, c'est un régal pour les yeux. :poucehaut:

Seb-bbl
24/06/2009, 14h42
Un petit rappel :

L'échéance du concours arrive à grands pas !

Vos réalisations doivent me parvenir au plus tard le 30 juin à minuit !

Veuillez m'envoyer le tout dans n fichier zippé (via yousendit si le fichier est trop volumineux) à l'adresse sbellamy"at"mediaworks.fr.

Pour mémoire, voici les pièces à fournir :

Image fixe :

- Image Jpeg taille maximum 800x600 pour affichage sur le site
- Image HD en tiff taille minimum 3200x2400 en 300 dpi pour éventuelle impression.
- Image du maillage 3D de la scène taille maximum 800x600.
- Capture dʼécran de la scène au sein de CINEMA 4D
- Un fichier texte contenant les noms, prénoms, coordonnées de l'auteur, les outils utilisés ainsi qu'un commentaire sur l'image.


Animation :

- Une animation de 15 secondes minimum (format Quicktime, H264, avec ou sans son, incluant une partie making-of contenant des captures dʼécran de CINEMA 4D)
- Un fichier texte contenant les noms, prénoms, coordonnées de l'auteur, les outils utilisés ainsi qu'un commentaire sur l'image.

Plus que quelques jours !

NiKo
30/06/2009, 01h51
Yo les gens!

Bon, je suis au taquet sur mon anim, qui va être relativement longue, bien au-delà des 15 secondes requises. Et j'ai encore bcp à faire dans les 23 heures qui restent avant l'échéance. Je m'adresse donc aux organisateurs pour savoir si la clause " incluant une partie making-of contenant des captures dʼécran de CINEMA 4D" est absolument incontournable ou si on peut la compléter après?
Parce que j'avoue que les heures qui restent je préfère largement les passer à pousser le truc au max plutôt qu'à devoir lâcher le truc pour bacler un making-off succint...

Seb-bbl
30/06/2009, 10h17
La partie making-of peut se limiter à quelques captures d'écran, rien de méchant. Par équité envers les autres participants, et du fait que le règlement est déposé chez huissier, nous ne pouvons faire aucune exception. Mais ce qui compte, c'est l'anim en elle-même.

poufi
30/06/2009, 10h23
Salut !

j'espère pouvoir poster mon bidule avant minuit !

NiKo
30/06/2009, 10h32
okaye... :odile:

clemz
30/06/2009, 10h45
jsuis comme Niko .. à la bourre .. ça m'aurait pas déplu de faire un making of plus poussé mais après ^^
tanpiche va pour des captures d'écrans :mrgreen: .. à tout à l'heure :art:

Arthas
30/06/2009, 15h49
jsuis comme Niko .. à la bourre .. ça m'aurait pas déplu de faire un making of plus poussé mais après ^^


Rien ne vous empêche de le faire par la suite, car je serai super intéressé de savoir comment vous avez fait, les 2 cadors de l'anim :wink:

aller, siouplé...

NumZ
30/06/2009, 16h30
Moi non je ne suis pas à la bourre... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

kryptogram
30/06/2009, 18h49
Dites donc, c'est pour ce soir hein !!! :grin:

Je trouve que vous gérez trop bien la pression... vu le niveau du concours.

et bien pas moi :boss:
Alors je vous en fais profiter :
http://www.discoverahobby.com/beer.jpg

Bonne chance à tous !
:odile:

genghiskhan
30/06/2009, 18h52
t'imagines pas comment j'apprehende d'arriver chez moi tout a l'heure et de voir ou en est le rendu :o

si je vois que c'est encore en prepass chui dans la mouise

clemz
01/07/2009, 01h00
ayé je viens d'uploader sur yousendit ..pfff de justesse :mrgreen: :oops:

j'ai eu que des galères , j'ai fais un rendu de secours en début de soirée car la GI etait trop longue .. le rendu s'est terminé à 23h30 :( .. le stress
ce n'est donc qu'une version provisoire cette anim ..je referai un rendu plus propre pour moi après .
J'ai absolument pas eu le temps de mettre quelque post effect biensur .. désolé pour ce ratage violent :oops:

base80
01/07/2009, 01h12
Heure de paris?

clemz
01/07/2009, 01h14
Heure de paris?


yep of course :)

base80
01/07/2009, 01h18
Mediatruc:
Les envois seront autorisés jusqu'au 30 juin 2009, minuit.

c'est pas stipulé lol

Mich much
01/07/2009, 01h31
ca nous laisse 24h si on est au japon c'est ca?

base80
01/07/2009, 01h32
si on y est oui... donc non

Mich much
01/07/2009, 01h34
on est pas loin... :roll:

base80
01/07/2009, 03h43
J'ai vu qq. résultats... p'tin c'est splendide. le niveau est élevé, et Niko devrais être disqualifié :mrgreen:
Félicitations au participants, c'est top!

Seb-bbl
01/07/2009, 13h50
Merci à tous pour votre participation ! Il y a de superbes réalisations, dommage qu'il y en ait si peu !

A bientôt pour les résultats ! :odile:

poufi
01/07/2009, 14h04
Salut !

Merci en tous cas pour ce concours, c'est une bonne occasion de se remuer !

Par contre, je trouve le délai trop court.

Arthas
01/07/2009, 15h08
Bravo à tous, je n'ai plus de qualificatif à vous attribuer tellement tout est génial et d'un niveau élevé pour ce concours.
Les images sont toutes plus belles les unes que les autres et un vrai régal pour mes yeux.

Cela se voit que tout le monde c'est fait plaisir à participer et toujours dans cette bonne humeur et entraide qui caractérise ce forum.

Clemz et Niko, vous êtes incroyable et j'admire votre travail.
Cela me pousse à aller encore plus loin dans ma connaissance de l'animation.

Bon courage au jury, maintenant, pour essayer de départager tout ces trésors.

genghiskhan
01/07/2009, 15h13
pareil, je me suis bien eclaté a faire ce concours meme si j'ai raté une haie a la fin c'ets pas grave, j'ai finalisé le bouzin et j'en suis fier.

je demanderais juste si c'est possible, d'apparaitre parmis les participants histoire que ma tite image soit presente quoi :calim:

bravo a tous et vraiment, on a vu de superbes realisations, ca fait plaisir de voir des gens se démener de la sorte :prie:

a l'année prochaine :poucehaut:

jeffD
01/07/2009, 16h19
Salut la french,

Ben c'est rate pour moi :cry2: plus de connexion internet a la maison depuis 2 jours :poucebas: (meme au taf, ils m'ont remis la ligne a 12h...)

Plantage systematique du quad avec cette putrfvbnk de ATI X1900XT :evil:
Du coup, je suis a la rue avec la Tonne et demi de boulons et autes bouts de cables :nono: sur le macbook

J'ai bien recu une splendide NVIDIA 8800 GT :bave: mais il faut un 10.5.2 minimum et le quad est encore en 10.4.11 :calim:
Voila, il me faut un 10.5 (j'en ai un mais pour macbook :calim: ) et c'est pas le meme. je ne le savais pas :coup:

Bref, je suis vert et ca me saoule :puke:

Je suis desole Seb BBL et toute l'equipe Mediaworks pour cette participation foireuse.

:arrow:

AA+

C2
01/07/2009, 19h54
Bravo à tous, je me suis bien régalé à vous suivre :prie:

diego1968
01/07/2009, 20h30
:efface: Bravo à tous les participants et que le meilleur gagne ! :poucehaut:

Les WIP était superbes, beaucoup d'imagination et de talents…il me tarde de voir le palmares. :bounce:

Mais je n'aimerais pas être à la place du Juri :wip: :coup: :boss:

NumZ
01/07/2009, 20h37
Seb, peux tu mettre un recap avec le nom des participants, histoire de vérifier si tu as bien reçu nos fichiers ?
Merci

Seb-bbl
01/07/2009, 21h47
Je vous fais ça demain matin (je ne l'ai pas sous la main).

Seb-bbl
02/07/2009, 10h13
Voici donc les participations reçues :

Animation :
Arthas
Sed
Clemz
Niko
Poufi
Valkaari

Image fixe :
Slimmy
Bricoman
Paradox
Mich much
Genghiskhan
NumZ
Amateur
Alödâh
Oamy

shtl
02/07/2009, 10h15
Bravo à tout les participants, vous avez TOUS fait des merveilles, ça a été un plaisir de vous suivre. C'est pas l'école des fans, vous avez vraiment tous assuré. Un régale.

nikolas
02/07/2009, 10h20
Vrai que vous avez donné du bon. Bravo aux courageux et inspirés participants ;)

NumZ
02/07/2009, 10h28
Merci Seb pour le récap !

Ben maintenant, bon courage au jury...

genghiskhan
02/07/2009, 10h58
alors quoi? ma participation compte? :nono:

Alödâh
02/07/2009, 11h46
:odile:

Merci pour le récap, j'avais peur que le fichier YouSendIt ne soit pas arrivé :roll:

Bravo à tous les participants, il est vrai qu'il y aurait pû avoir + de monde mais il faut dire que chaque personne qui a participé avait sa propre touche et son propre univers.
J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce concours, c'était vraiment sympa comme sujet. :poucehaut:

++ et bon courage au Jury :wink:

genghiskhan
02/07/2009, 12h03
ouais c'est vrai que l'interet d'un concours comme ca, c'est que ca pousse a finaliser le wip et a aller au bout. puis il y a la deadline qui entre en compte et c'est marrant d'avoir une date butoire pour realiser une image.

grover
08/07/2009, 18h33
Ayé, j'ai enfin pris le temps de tout re-visionner (images/vidéos finales et ouipes) et j'ai qu'un truc à dire : les fous ne volent pas, ils sont devant leurs écrans !!! :shock: :poucehaut: :efface: :prie:

Du beau, du fort, du lourd... Splendides participations.

genghiskhan
01/09/2009, 14h00
this is THE day :nono: :love:

genghiskhan
13/11/2009, 10h40
est ce que tout le monde a recu ses lots?

personnellement je n'ai recu que le livre de ballistic :cry:

clemz
13/11/2009, 14h35
j'ai reçu c4d + ballistic + ozone , mais pas la scéance de simu de vol . :odile:

genghiskhan
13/11/2009, 14h42
ah tiens c'est marrant ca, j'ai pas recu C4D moi :cry:
ah bah oui je suis arrivé troisieme :o

NiKo
13/11/2009, 14h57
Pas de news de la séance de vol non plus. Je crois avoir compris que c'était dispo que jusqu'à fin décembre.
Et il manque quelques cados bonus aussi (Poser,...)

Seb, si tu passes dans le coin :wink:

clemz
13/11/2009, 20h19
Pas de news de la séance de vol non plus. Je crois avoir compris que c'était dispo que jusqu'à fin décembre.
Et il manque quelques cados bonus aussi (Poser,...)


ha si j'ai reçu poser aussi ! c'est bisard que tu n'ais pas reçu Niko aussi alors . ( vérifie que tu n'as pas spammé le lien poser peut-être ? )

Paradox
13/11/2009, 21h56
Oui Poser était passé dans les spam pour moi !
Vérifie que les liens sont toujours actifs car j'ai dû m'y prendre à deux fois pour le charger :wink:
Sinon il ne me manque que le simulateur de vol aussi. Sinon tout y est ! :nono:

Seb-bbl
16/11/2009, 14h02
Merci de m'envoyer un mail s'il vous manque quelque chose (difficile de s'y retrouver, là...).

:wink:

NiKo
16/11/2009, 15h24
On t'envoie ça à où Seb? Ton mail de bblprod? Ou il faut te joindre via Médiaworks?

Seb-bbl
18/11/2009, 13h18
sbellamy"at"mediaworks.fr

:odile:

genghiskhan
19/11/2009, 11h30
mail recu pour telecharger manga studio :prie:

Merci Seb

NiKo
19/11/2009, 11h38
Oui, moi aussi... Même si je suis pas censé l'avoir gagné ce truc... :bail:

Seb-bbl
20/11/2009, 12h59
C'est juste que je me suis mélangé les pinceaux dans les mails. oups !

Poser :arrow: Niko
Manga :arrow: Genghis

genghiskhan
20/11/2009, 13h15
mdrrr pffff Niko il va me piquer mon manga studio :cry2:
bon on echange avec cinema 4D niko :boss: mdrrr

crash
21/02/2010, 16h34
ah ça c tro coool :efface:

clemz
21/03/2010, 00h51
any news de la scéance de simu ? :mrgreen: .. bon je sents bien que c'est mort mais c'est juste pour être fixé :oops:

NiKo
21/03/2010, 01h15
Pas de news pour moi...

clemz
21/03/2010, 01h27
Pas de news pour moi...


ha ok flûte pour toi aussi alors :oops:

Seb-bbl
21/03/2010, 11h59
Nous avons relancé Ges'air la semaine dernière, nous vous tenons au courant.

valkaari
21/03/2010, 21h00
sinon y a encore un concours cette année hein hein hein ? :bounce:

Parce que j'ai appris pleins de trucs depuis l'année dernière à mettre en pratique :bounce:

genghiskhan
29/03/2010, 11h08
ah cool j'ai enfin recu un mail de mediaworks pour mon prix comprenant la seance de simulateur de vol :bounce: :efface:

Paradox
29/03/2010, 11h12
De même pour moi ! :wink: :poucehaut:

genghiskhan
29/03/2010, 11h42
bah vas y dodox on s'organise ca en meme temps :poucehaut:

clemz
29/03/2010, 18h18
ouep moi aussi jai reçu un mail . merkii :odile:

NiKo
29/03/2010, 21h53
Je viens de leur envoyer un mail. ça va ps être simple sachant que je suis dans le sud, blindé de taff et avec 3 marmousets à récupérer à la sortie de l'école... :bail:

genghiskhan
30/03/2010, 18h20
pareil je meur ai envoyé un mail.

ils sont basés pres de versailles

Paradox
30/03/2010, 18h24
Ouep ça va pas être simple non plus pour moi.
Mais ça me fera une occase de monter sur paname, et d'aller voir alödâh :nono:

R-Tel
05/05/2010, 16h49
alors, vous remettez ça cette année ? :mrgreen:

genghiskhan
05/05/2010, 16h53
z'avez eu des news de la seance de simulateur de vol?

NiKo
05/05/2010, 17h54
nope, rien...

Seb-bbl
06/05/2010, 09h57
Je fais suivre à qui de droit. (commence à me chauffer c't'histoire :poucebas: )

Seb-bbl
11/05/2010, 10h09
Vous n'aviez pas reçu un mail vous demandant de prendre contact avec la société Ges'air ?

NiKo
11/05/2010, 10h14
Si, j'ai envoyé un mail mais pas de réponse.
En même temps j'aurais pu appeler, tout ça, mais je suis tellement charrette que si le gars me donne rendez-vous la semaine prochaine je suis mal.
Faudrai attendre l'été dans l'idéal. Et puis peut-être il fera beau à ce moment là et je pourrai faire des belles images qui feront baver Amateur :twisted:

genghiskhan
11/05/2010, 10h39
pareil, mail envoyé mais aucune reponse :roll:

ils sont peut etre charette aussi

amateur
11/05/2010, 10h50
dommage à une certaine époque dans mon ancienne boite je pouvais faire venir des visiteurs sur des simulateurs
d'airbus du vrais sur verins qui bouge ,mais avec les nouvelles régles de sureté :?

niko pour les images je suis pour une avant :nono: et une aprés :puke:

genghiskhan
21/09/2010, 18h49
j'ai recu un mail d'isabelle de MW concernant le prix du simulateur de vol me disant de contacter le responsable de Ges'air.

vous l'avez recu aussi?

Paradox
21/09/2010, 18h54
Oui ! Pas encore eu le temps d'appeler.

genghiskhan
21/09/2010, 19h02
demande leur si ils peuvent venir te chercher en avion :glare: