PDA

Voir la version complète : audi A3



tony76500
16/06/2009, 18h54
Bonjour tous le monde, :odile:

Bon voila je me lance après avoir traîner de droite a gauche sur le forum :
Donc sa fait 6 mois environs que je bidouille sur le logiciel cinéma 4D j'ai 22 ans et je vous montre ma première création dont je suis plus ou moins satisfait pour un début n’hésiter pas a critiquer, elle n’est pas toute à fait fini (roue, phare avant et arrière, …)

keltoi
16/06/2009, 19h16
Hola Tony, c'est sympa pour un debut, je n'y connais rien en voiture, cependant ton maillage m'a l'air un peut trop surchargé, qques triangle se baladent, et peut etre qques coup de couteau au niveau du retro.

bonne suite

blondinn
17/06/2009, 09h09
pas mal ton audi !! mais tu devrais allez voir dans le forum modélisation car ta voiture manque détail et c'est ça qui péche.. sinon c'est pa mal, mais fais gaffe au volant un peu haut quand même..
bonne continuation

BerTiN03
17/06/2009, 10h00
Vous pensez peut-être lui rendre service ?

Faudrait arrêter de prendre des gants par moments, ça aide pas les gens.

Tu as passé du temps et du travail, ça se voit blondinn, mais bon, le résultat est vraiment pas top, et je pense que tu t'en rends compte. Ton maillage n'est pas homogène, et les formes de refs sont parfois très exotiques.

Regarde du coté du Wip de Plarot sur la modélisation d'une Audi justement, ça devrais beaucoup t'aider.

Sinon, moi, je recommencerais tout à 0.

Allez, courage. :wip:

genghiskhan
17/06/2009, 10h04
Bertin s'est levé du mauvais pied :)

sinon ouais c'est modelisé ok... mais pourquoi se prendre la tete a modeliser tant bien que mal une caisse si c'ets pour plaquer de vulgaire bitmap sur les jantes ?

BerTiN03
17/06/2009, 10h14
Même pas, Genghis. :wink:

Mais quand c'est pas bon, c'est pas bon, pourquoi tourner autour du pot en lui faisant croire que c'est pas mal, c'est pas lui rendre service.

blondinn
17/06/2009, 11h10
tiens cette vidéo pour t'aider je pense...