PDA

Voir la version complète : Et un de plus qui aime faire de la 3D



vitalic
15/07/2009, 17h11
Bonjour tout le monde ! Voila depuis quelques mois que j'apprends à utiliser cinema 4D et que je suit ce forum pour m'aider, mais voila, aujourd'hui je me lance, je fais une apparition parmi vous pour participer à la vie du forum.

Je me présente brièvement, j'habite en Gironde et je taf en ce moment dans la vigne :roll:, j'aime beaucoup passer du temps sur cinema 4D mais j'aime aussi sortir avec mes potes ( comme tout le monde quoi ) et jouer au poker. Cette présentation ce terminera pas sur un début de wipe puisque dans un 1er temps je me suis inscrit pour pouvoir participer aux concours du forum. Je suis pas un as en modélisation, bien au contraire, mais ce sera un bon moyen pour apprendre justement, et puisque d'après ce que je croit comprendre, les "novice" sont accepté alors autant en profiter :bounce: Aller je vous dit à bientôt :wink:

genghiskhan
15/07/2009, 17h14
bienvenue a toi vitalic.

bonne idée que celle de participer aux SMC pour apprendre a modeliser c'est top :poucehaut:

xs_yann
15/07/2009, 17h14
Welcome vitalic.
Il y a un SMC en cours, ta participation seras la bienvenue : http://www.frenchcinema4d.fr/forum/index.php?topic=24599
:wink:

Teutch
15/07/2009, 17h28
Bonjour Vitalic ! et bienvenue !
Faire les SMC pour apprendre, ça c'est une bonne idée, il faudrait que je la suive également... :mrgreen:


mais j'aime aussi sortir avec mes potes ( comme tout le monde quoi )
Ah ? alors il n'y a que moi... Cinema 4D est mon ami, mon seul ami, je lui parle, il me répond, il est gentil...
:arrow:

cinekd
15/07/2009, 18h22
j'aime aussi sortir avec mes potes ( comme tout le monde quoi )

Moi, c'est plutôt avec mes copines... chacun ses goûts :lol:
Bienvenue à toi, et gageons que tu passes désormais davantage de temps devant c4d que devant une table de poker :boss: Et ouais, choisir c'est renoncer.
Salut et bon courage

miwan29
15/07/2009, 18h26
Bonjour Vitalic ! et bienvenue !

Ah ? alors il n'y a que moi... Cinema 4D est mon ami, mon seul ami, je lui parle, il me répond, il est gentil...
:arrow:


et moi aussi . :prie:

Hamic
15/07/2009, 18h37
Salut a toi et bienvenue :)

(Signé : un petit nouveau aussi)

Fluffy
15/07/2009, 18h47
Bienvenue, et bon apprentissage :wink:

vitalic
15/07/2009, 18h57
Merci pour vôtre accueil :)




Moi, c'est plutôt avec mes copines... chacun ses goûts :lol:

T'inquiète pas pour moi, tout roule de ce côté là 8)



Cinema 4D est mon ami, mon seul ami, je lui parle, il me répond, il est gentil...


Mdr :mrgreen:

diego1968
15/07/2009, 19h01
Bienvenue Vitalic :poucehaut:, tu verra ici on apprends très vite ! Ya de sacré pointures :boss: et elles partages avec nous leurs petits secrets de fabrication :wink:

Bon apprentissage et régale toi ! :odile:

Fiftyone
15/07/2009, 20h51
Salut vitalic, c'est le nom d'un artiste tek. ça ^^ assez dark comme style en plus :nono:

Bienvenu à toi

vitalic
15/07/2009, 23h25
En plein dans le nid, je suis trop fan de sont son :love:

Sir Gong
16/07/2009, 09h09
En plein dans le nid
lapsus ? néologisme ? ignorance ? chasseur refoulé ?
un mot à la place d'un autre et on se perd en conjectures.

Bienvenue sur le forum. 8)

kryptogram
16/07/2009, 10h05
Salut et bienvenue,

Inutile de te présenter le maître Gong, il est déjà passé par là :lol:

Ah oui au fait ; si tu perds au SMC, tu devras envoyer une bouteille de bon rouge à chaque participant... :nono:

vitalic
16/07/2009, 13h59
Ah oui au fait ; si tu perds au SMC, tu devras envoyer une bouteille de bon rouge à chaque participant... :nono:



Mais c'est que vous êtes dure avec les nouveaux arrivant ! :arg:
Mais c'est pas grave, je relève quand même le défi, je me dégonfle pas pour autant ! :D part à la cave préparer quelque bouteilles...

Et merci pour vôtre accueil les gens à qui je l'ai pas dit :)