PDA

Voir la version complète : Présentation (meaculpa, j'avais oublié...)



zeclubbeur
25/07/2009, 09h38
Bonjour

Alors voilà, je me suis aperçu que j'avais oublié de me présenter un peu plus en détail.
Alors, J'ai été étudiant en Génie Electrique et Informatique Industrielle et désormais, étudiant en Pyschologie. Mais à mes heures perdues, je suis un féru de nouvelles technologies (développement web...) et donc, la 3D m'a toujours plus ou moins intéressé. J'avais commencé, il y a quelques années, sous 3DS max et puis, devant l'usine que c'était (et puis, c'était en anglais), je me suis un peu découragé.

Et puis, devant les nouveaux films d'animations, et en surfant ça et là sur des sites, j'ai vu de magnifiques images et donc, j'ai décidé de réessayer. Etant sous mac, je me suis naturellement tourné sous Cinema 4D Cela fait donc à peine 1 mois que je touche à ce logiciel, que je pioche des astuces et de l'aide dans les tutos. La doc de C4D aide bien aussi.

Voilà un peu mon parcours et ma motivation :)

BerTiN03
25/07/2009, 10h44
Bienvenue zeclubbeur, même si on te connait déja un peu. :wink:

[my life]
Etudiant en GEII ? énorme, je l'ai été un an aussi.. mais, pas pour moi, par contre. Entre cette 1ère année, puis celle de Fac de sciences qui a suivi, je n'aurais malgré tout pas tout perdu ! Mon niveau au Baby-foot s'est monstrueusement amélioré, et je suis passé de mes tous premiers accords (California ûber alles des Dead Kennedys) à rentrer Raining Blood de Slayer à la guitare ! :nono:

Comme quoi, ça sert vachement les études : :mrgreen:


P.S. : j'étais à l'IUT de Montluçon, au fait.

[/my life]


En tout cas, tu as l'air motivé, ça fait plaisir, et tu as fait ta présentation dans les régles de l'art (même rétro-activement).

:poucehaut:

Teutch
25/07/2009, 12h14
Ben on va faire comme si on ne s'était pô vu... :wink:

Bonjour, zeclubbeur et bienvenue à toi, il me tarde de voir ca que nous prépare !

:mrgreen:

Rtav
25/07/2009, 14h11
Bonjour et bienvenue,
moi aussi je suis ancien étudiant de GEII à l'iut de tours.

zeclubbeur
25/07/2009, 14h42
Et beh... Et vous faites quoi, maintenant ?

Fiftyone
25/07/2009, 17h41
Geek :lol: ça ne se voit pas ?

zeclubbeur
25/07/2009, 17h51
lol

Avec l'iphone et tout ??

rx_grafix
25/07/2009, 18h24
geek SANS l'iPhone, ça c'est la classe ! :mrgreen:

chabb
25/07/2009, 18h37
salut a tous,
d'après ce que je vois, l'elec est un domaine très apprécier pour ce tourner vers la 3D, a croire qu'on a du temps de libre? :mrgreen: (sans commentaires)

Moi je viens de BTS électrotechnique.

Bienvenu a toi

rx_grafix
25/07/2009, 19h04
moi je viens de chez moi et j'y retourne

Fiftyone
25/07/2009, 19h05
geek SANS l'iPhone, ça c'est la classe ! :mrgreen:


Je plussoie !

zeclubbeur
26/07/2009, 08h42
lol

J'ai l'intention de me prendre le 3Gs moi ^^