PDA

Voir la version complète : Comment faire un Snapshot d'un rendu ?



Onskin
08/09/2009, 21h46
Salut tout le monde,
eh oui je me demande comment faire un snapshot d'un rendu, autrement dit, est il possible d'enregistrer un rendu (fait avec Shift+R ou Ctrl+R) en mémoire et de pouvoir ensuite comparer les différents rendus, en les faisant défiler, comme on peut faire dans maya par exemple, sans passer par un enregistrer sous d'une image car ca serait super rageant de faire ca a chaque fois surtout quand on régle des petits détails.

Alors messieurs ? ( ou mesdames mais je doute :) )

NiKo
08/09/2009, 21h48
C'est le nouveau visualiseur de la R11.5, qui est tellement génial qu'en ce moment j'ouvre mes fichiers avec la démo rien que pour ça avant de rebalancer sur la R11 pour les rendus...
Faut updater :wink:

shtl
08/09/2009, 21h50
Oui cette fonction de la r11.5 est une merveille :love:
Sinon en dehors de la r11.5 aucun moyen en interne. Le rendu de zone peut être toutefois enregistrer contre quelques clics, mais au final une capture écran de zone est encore ce qu'il y a de plus rapide.

Onskin
08/09/2009, 22h45
Hummm c'est bien ce qui me semblait, c'est tellement simple mais tellement indispensable, j'suis d'ailleurs surpri que personne se soit posé la question :)

Merci en tout cas les gars, ben vive la 11.5 alors

pigniouf
09/09/2009, 00h13
houla ça à l'aire d'être du lourd 11.5 pour ma part je vais attendre un peu de voir se que, ça va donner
en espèrent qu'il nous sorte pas la 12 entre temps :nono:
Sa va tellement vite que ta pas le temps de tout voir sur la version que tu as que plouf voici la nouvelle version

NiKo
09/09/2009, 00h14
j'suis d'ailleurs surpri que personne se soit posé la question :)


C'était dans la wish list depuis au moins la R9 :wink: