PDA

Voir la version complète : Achat imminent



NiKo
14/09/2009, 14h41
Hello les Zbrushiens...

J'ai actuellement le bouton de ma souris sur "Purchase" pour la version 3.12 Mac...
Je peux y aller, ou bien il faut surtout attendre parce que la V4 va sortir bientôt bientôt et qu'il faut surtout pas acheter maintenant???

Il n'y a pas de boite? C'est que du download?

SCHMUMS
14/09/2009, 14h50
ben ecoutes moi je l'ai acheté vendredi…
et j'ai un soucis d'activation de licence, soit disant mon adresse mail n'est pas bonne, j'ai envoyé plusieurs mails mais sans reponse.

Tu peux effectivement télécharger le soft, et pour la modique somme de 8 dollars je croit tu as l'envoie d'un CD.
voilou

Pour ce que qui de la prochaine version je n'en sais pas plus

xander
14/09/2009, 15h18
il faudrait qu'un macuser réponde. Je ne sais plus si la version actuelle à encore des problème avec le displacement.

SHTL Sir gongalia ou huv?

Schmums, tu devrais peut être aller voir sur zbrush.fr et poser ton problème là bas.
Il y a thomas qui peut faire l'interface avec le support.

http://forum.zbrush.fr/index.php/topic,4874.0.html

SCHMUMS
14/09/2009, 15h28
thanks pour le lien!!
je m'enregistre et lui poses la question

Sir Gong
14/09/2009, 15h35
@Niko >
Je ne sais pas si "la version 4 va bientôt sortir", on attend déjà la 3,5 sur mac. :mrgreen:
Je crois que si tu veux investir maintenant tu peux le faire tranquillement vu la politique de Pixologic : la version 4 était annoncée comme mise à jour gratuite pour les possesseurs de versions précédentes. On n'a pas déboursé un sou depuis la version 1,55 !

Fluffy
14/09/2009, 21h10
Oui, d'ailleurs je me demande comment ils arrivent à garder la tête au-dessus de l'eau avec une telle politique commerciale :o
Enfin, c'est pas moi qui vais me plaindre, hein :mrgreen:

xander
14/09/2009, 21h30
Et moi donc :mrgreen:

Ils doivent se faire du pez ailleurs.

Tant que ça dure tout le temps :mrgreen:

Ca tente pas maxon, par hazard :P

poumpouny2
15/09/2009, 09h17
C'est pour ca qu'autodesk ne l'as pas encore acquis, a la différence des autres éditeurs, pixo ne fait pas ça que pour du fric (pour le moment) il veut d'abord s'ancrer dans les studios et botter les fesses (ce qui est déjà le cas) au mudbox et cie :puke:. autrement dit il sèment d'abord chez pixo la récolte c'est pour plus tard, quand personne ne pourra se passer de Z-brush. :lol: