PDA

Voir la version complète : Rendu caméra séléctionnée différent. [BUG Connu]



shtl
26/09/2009, 12h34
Hello.
Depuis hier soir j'ai un truc que je ne parviens pas à résoudre.
J'ai une scène avec un cyclo, un objet centrale. Une caméra tourne autour.
J'ai deux setup de rendu: un de prévisualisation (IR+LC classique), et un en mode rendu animation Objet (LC+BF, **merci encore à Fluffy au passage, ça marche à merveille pour ce genre de chose :love: **). Ça fait presque un mois que je m'en sert presque tout les jours, et jusque là tout marchait bien.

Mais depuis hier soir, je sais pas sur quoi j'ai cliqué, mais lorsque je lance le rendu, la camera au rendu picture viewer est vraiment étrange! :o En viewport c'est nickel, rendu finale, elle est plus animée et positionnée bizarrement. Pas physiquement, mais juste au résultat du rendu. Ça vient pas de la caméra puisque sur d'autre caméras aussi ça fait ce truc bizarre. Et dés que je switch sur le rendu "still" (IR+LC), tout rentre dans l'ordre.

Donc ça vient d'un paramètre de mon setup de rendu. Mais quoi?! Qu'est-ce qui peux faire ce genre de chose? Level of détails à 100% dans le viewport et au rendu, 25 fps de projet et au rendu. J'ai remarqué à la limite qu'en activant le MB, la position de certains objets pouvaient être interpolée, mais que j'active ou désactive celui ci dans les prefs de rendu me donne la même chose.

j'ai re-créé une pref de rendu histoire de reset tout ça, mais ça change rien.
Copier coller la scène sur un nouveau doc. Nada.

Ça vient donc de mes param/setup LC+BF. Mais pourquoi que maintenant alors que d'habitude ça marche nickel? :o

Quelqu'un à une idée, je sèche vraiment.
?


EDIT:
Si quelqu'un veux jeter un œil à la scène? :prie:

shtl
26/09/2009, 12h50
OK, c'est un bug de vrayforc4d, il faut attendre la prochaine release :cry2:

http://www.vrayforc4d.com/forum/viewtopic.php?t=4654

shtl
28/09/2009, 09h40
Et c'est "shane" qui a trouvé une solution:
Travailler à un certain Frame rate --> changer le frame rate --> rendre en manual frame range !!!
Vray n'est parfois plus compatible avec les autres mode (Preview range, current frame etc).


http://www.vrayforc4d.com/forum/viewtopic.php?t=5954&postdays=0&postorder=asc&start=0