PDA

Voir la version complète : Net Render



aze1306
28/09/2009, 11h08
Bonjour a vous
Ma question est peut etre stupide mais bon
Je suis architecte je modelise sur Archicad et je fais mon rendu dans c4d (vray)
Ma question est la suivante : Puis je me servir de la puissance des differents ordi du bureau pour accelerer mes rendus (c'est pour des images fixes)
Je crois d'apres ce que j'ai lu que net render ne sert que pour des anim et non des images fixes
Merci a vous

NiKo
28/09/2009, 11h13
Pour de l'img fixe, NetRender te sera utile si tu veux sortir des images de très grande taille. Un preset (Tiled Camera) va te permettre de scinder ton fichier en plusieurs parties qui se rendront séparément sur toutes les machines que tu mettra dans ton réseau.

aze1306
28/09/2009, 11h21
Merci pour ta reponse
Mais ce que je souhaite faire c'est (j'ai 3ordi avec des puissances differentes) mettre en reseau ( ils le sont) ces ordi et ajouter la puissance des diff processeurs pour un calcul plus rapide. Est ce que c'est possible???
Merci

BerTiN03
28/09/2009, 11h42
Sur un seul et même rendu en cours, non.

APrès, c'est soit un tiled camera comme le dis Niko, ou encore utiliser le "split render" de Vrayforc4D et rendre une série de frame en réseau par Netrender, et recomposer le tout en post.

Mais honnêtement, ça fait beaucoup de manip. Il faut vraiment que le rendu soit très long pour que ça vaille le coup.

aze1306
28/09/2009, 11h52
ok merci pour vos reponses dommage

Fluffy
28/09/2009, 16h18
Pour info, ce que tu cherches s'appelle le rendu distribué (distributed render), pas encore possible sous Vray.