PDA

Voir la version complète : Snow léo: Spaces fout le dawa



NiKo
08/10/2009, 17h24
Tite question: je viens de passer à SnowLéopard. Spaces fonctionne super bizarrement avec C4D: qd je passe d'un space à l'autre, toutes les palettes de mon écran gauche suivent le changement, c'est très con. Et évidement elles ne reviennent pas en place qd je reviens dans cet espace. :coup: Je suis obligé à chaque de réinitialiser mes palettes à chaque retour de spaces. Bonjour l'ergonomie!

Vous avez ce genre de problèmes aussi?

nikolas
08/10/2009, 18h37
Désolé, je n'utilise pas space qui pour moi ne sert à rien avec une config multi-écran. Il me semble avoir entendu parler cependant d'un changement de comportement de Space avec snow leo. A vérifier sur des forums plus spécifiques (macbidouille, macgénération etc etc.)
Bon courage.

gaff
08/10/2009, 21h18
Oui c'est véritablement la M___E!!!.
En Mono écran c'est aussi le bazar. Même si tu spécifie à Space que C4D est assigné à un espace donné, cela ne concerne que ta fenêtre principale. Donc, quand tu changes d'espace, t'embarques toutes tes fenêtres flotantes dans l'autre; et lorsque tu reviens sur l'espace de C4D, ces dernières disparêssent au fin fond de l'espace, bref, Space est devenu très " space " :puke:

base80
09/10/2009, 04h54
Ici en bi-ecran ca marche , mais pas toujours bien. Et c'est comme ça depuis Spaces, donc rien de neuf pour moi. Souvent quand je click sur l'icone c4d dans le doc, ça va immédiatement dans le bon espace mais ça n'ouvre pas toutes les fenêtres c4d.
Et a mon avis c'est pas la faute a apple, c'est inhérent a un soft portable sur du multi plateforme. Et d'ailleurs c'est pas tres dérangeant ici

shtl
09/10/2009, 07h38
Ouep ça m'étonne pas moi non plus. Pas sous SnowLéo, avant avec un seul écran Space marchait parfaitement. Et depuis que j'ai branché un second écran, du coup j'ai essayé ya une semaine, il déconne bien. Ça me dérrange pas car au final je ne m'en servait jamais de space: j'ai souvent besoin de pas séparer mes spaces justement.

NiKo
09/10/2009, 10h27
Merde... ça fais iech quand même. Moi j'ai organisé tout mon ordi avec, ça marchait du tonnerre sous Léo. Avec un raccourci sur un btn de ma souris, je pouvais étaler tous mes softs sur 2 écrans et passer à la vitesse de la lumière de l'un à l'autre...

Mirdemirdemirde :coup:

shtl
09/10/2009, 10h29
et pomme+tab c'est du mou de veau? (©PP) :mrgreen:

Pis exposé marche bien lui, non?

NiKo
09/10/2009, 10h33
et pomme+tab c'est du mou de veau? (©PP) :mrgreen:

Pis exposé marche bien lui, non?


OUais... PommeTab... Mouaisss. Mais fais iech quand même. Je suis tout ralou là :x

Exposé? Bof, j'utilise rarement. Je hais le fait d'avoir 3000 fenêtres ouvertes en même temps.

Quand on utilise les raccourcis claviers ça marche: alt+numéro, on peut passer d'un space à l'autres, les palettes restent ok. Mais bon, fait lâcher la souris. C'est chiant.

nikolas
10/10/2009, 09h38
Quand on utilise les raccourcis claviers ça marche: alt+numéro, on peut passer d'un space à l'autres, les palettes restent ok. Mais bon, fait lâcher la souris. C'est chiant.


Tu l'utilisais comment spaces? sans la clavier, avec la souris et les icônes merdiques en haut? ? bonjour la productivité... :mrgreen:

NiKo
11/10/2009, 21h08
Non non... Sur un des boutons de ma souris: Clic-maintenu pour faire apparaitre Space, glissé de souris sur l'espace voulu, lâcher-de-bouton. Une fraction de seconde. Imbattable.
J'espère qu'ils vont nous reparamétrer ça correctement dans une prochaine MaJ...