PDA

Voir la version complète : Box modeling, hypernurbs Aide svp



ValentinD
13/10/2009, 19h05
Bonjour à tous ceux qui prennent le temps de lire ce post.

J'ai un petit souci, je suis un tuto sur le box modeling, mais dés le début ça coince : Je met mon cube éditable dans un hypernurbs et au lieu d avoir des points d éditions dans des coins d'une boite de selection, j ai mes lignes qui suivent la boule dessu, alors que normalement c est censé etre un cube avec des angles pour la sélection.

Merci de bien vouloir me filer un coup de main... Si ce n est pas tres clair, je peux poster des screens... Merci !

ValentinD

wedge
13/10/2009, 19h08
euh ce sujet a déjà dù être traiter je crois et sinon tu a ceci dans la documentation :deal:

Sinon si tu veux que les limites de ton cubes apparraissent quand même tu vas dans "filtres" et tu cliques sur " Cage Hyper NURBS"
voilà mais la prochaine fois pense à la doc avant de demander icic et cherches un peu sur le forum, c'est une véritable mine d'or :wink:

Sir Gong
13/10/2009, 19h15
oui ben tant qu'à répondre autant donner la réponse... :roll:

ValentinD > Dans la fenêtre > Edition > configurer > et dans l'onglet affichage tu décoches "modification par iso-lignes"

Si ce n'est pas la réponse à ta question, poste une image du problème.

ValentinD
13/10/2009, 19h18
Merci pour cette réponse si rapide, en tous cas je peux vous assurer que j ai cherché sur le forum, mais bon quels mots clés taper pour trouver ?

Merci trouvé !
ValentinD

Nographic
13/10/2009, 19h52
Raccourcis clavier ALT + A voila mec ;)

No stress les gars, ca fait pas de mal de répéter certaines choses des fois, puis ca fait plus de résultats dans les recherches :)

base80
13/10/2009, 22h49
ptet éviter de dire "mec" ça fait djeun, et il n'y a que des vieux ici

Goze
13/10/2009, 23h00
ptet éviter de dire "mec" ça fait djeun, et il n'y a que des vieux ici


Oui mais à force de répéter ça devient lourd alors que pas mal de réponses sont donnés dans le manuel et sur le forum, puis la meilleur méthode est de chercher pour pouvoir découvrir d'autres choses et astuces... :wink: