PDA

Voir la version complète : Recherche animateurs en télétravail (urgent)



BrADFabb
16/10/2009, 09h59
Bonjour à tous,
Je vous expose la situation le plus brièvement possible :
j’ai une proposition d’un producteur, pour faire des inserts “full-3D”, dans une petite série télé éducative.
Je serais très tenté par l’aventure, et surtout par celle de réaliser cet exploit ;-) (30 x 45” avant la fin de l’année, dont 450” avant la fin du mois... c’est pour ça que je parle d’exploit) avec Cinéma 4D.

Je donnerai mon C.V. à qui le voudra, bien sûr, mais dans les grandes lignes :
- je commence à être un “vieux”, dans le milieu... (j’étais beta-testeur Explore, devenu Explore/WaveFront, le tout finalement remanié pour devenir Maya... bref...).
- je travaille en indépendant (l’e-mail que j’utilise ici est celui du producteur exécutif)
- je suis en Corse... depuis 7ans. Et avant, Paris, Montpellier, L.A., re-Paris etc... la vie de l’intermittent quoi...

Bref, j’avais dit que je ferais court :
Si je dis ok pour ce projet, je voudrais savoir s’il y a parmi vous des personnes intéressées par un peu de télétravail ?
Je fournis le décor, le perso (prêt à l’emploi, skinné skeletté etc...).
Je fourni aussi bien sûr les indications sur l’anime, et le découpage.
En retour j’attends la scène, pas forcément calculée, juste un mini preview.
ET je fournis le chèque :)
Voilà, merci de m’avoir lu
Comme je dois vite prendre ma décision... n’hésitez pas à me répondre vite si vous êtes intéressés.... Et évidemment, quand je dis "répondre", j'entends par là prendre contacte... parce que répondre "oui" en en sachant si peu, j'ai bien conscience que c'est impossible.
Fabb. (Fabien ROBERT en fait...)

s.v.p., pour me répondre : fab@studiosavelli.com, merci.

base80
16/10/2009, 14h56
Ca a l'air intéressant, je reste en stand-by pour les dépannages.