PDA

Voir la version complète : rendue d'image sur macbook pro avec cinema4d



youyou5
21/10/2009, 00h58
je suis étudiant en 4eme année architecture je viens d'acheter un macbook pro core 2duo 2.53ghz et 4G de ram je veut savoir si sa seras rapide de faire des rendue d'image avec cinema4d sur mac ? et je cherche un moteur de rendue efficace pour cinema4d comme le verray ainsi qu'une bibliothèque spécial archi et je ne s'ai pas ou trouver sa ? merci

valkaari
21/10/2009, 01h45
Pour la rapidité, tout dépends de la scène comme n'importe quel logiciel/moteur.


Pour le reste des questions : jocker

rx_grafix
21/10/2009, 02h13
je n'ai pas tout compris…
Un macbook pro, ça sera rapide, mais moins qu'un macpro, mais plus qu'un macmini…
il existe un moteur de rendu efficace appelé AR3 qui peut être intégré dans Cinema4d selon la version que tu as acheté.
Si tu parles de VRay (verray, je ne vois pas ce que c'est) c'est un moteur de rendu disponible ici (http://www.vrayforc4d.com/)
Il existe aussi Cinema4D architecture edition, disponible chez mediaworks (http://www.mediaworks.fr/?p=produit&produit_id=352).



Au fait, un petit effort sur l'orthographe serait bienvenu :wink:

base80
21/10/2009, 03h41
4eme année d'archi et incapable d'écrire correctement ton français, mais ou veux tu aller? Mais c'est pas croyable finalement.
Et si tu veux savoir ou ça me dérange va voir du coté "je ne s'ai pas ou trouver sa ?" aberrant.
Et je dit ça en tant qu'étranger hein. Pour moi c'est comme faire une béarnaise avec des prunes.

pigniouf
21/10/2009, 04h15
Il est de qu'elle année ton macbook
J'espères pour lui après 2000

ethylen
21/10/2009, 04h42
Pour moi c'est comme faire une béarnaise avec des prunes.


:efface: :efface:

@pigniouf > :roll:
il n'y avait pas de macbook pro core 2duo 2.53ghz et 4G de ram en 2000... il n'y avait même pas de core2duo a cette époque...
c.f wikipedia >> The MacBook Pro is a line of Macintosh portable computers by Apple Inc. that was first introduced in January 2006 at the Macworld Expo.

rx_grafix a répondu. :wink:

ashurao
21/10/2009, 18h22
Tiens, tu as posté exactement la même question (avec les fautes aussi d'ailleurs), sur macbidouille.
J'espère qu'ici, tu prendras au moins le temps de répondre.

B E N
22/10/2009, 14h24
Salut youyou, je suis en 3éme année Design Transport, et j'utilise aussi C4D sur un MBP (version unibody - 2,4Ghz - 2Go de ram)

C'est parfait pour la modélisation et les rendus, c'est fluide et agréable pour bosser, le moteur intégré à C4D (AR3) suffit largement pour faire du bon rendu ;)