PDA

Voir la version complète : Petit souci avec le SMC. (Post involontaire d'images)



lyon4
07/12/2009, 18h05
Bonjour,
j'ai vu sur la page d'accueil du site un nouveau concours (Egypte ancienne), j'ai donc regardé et cliqué la partie pour participer afin de voir les règles de ce concours.... et je ne comprends pas trop ce qui s'est passé (je n'ai à aucun moment cliqué sur "enregistrer"), mais en retournant à la page décrivant le concours, j'ai vu que j'avais malgré moi envoyé plusieurs images vides.
J'ai cherché à les effacer, mais je n'ai rien vu pour cela.

Bref, j'ai surement fait le boulet (ce n'est pas mon genre pourtant) et m'en excuse, et aimerais corriger mon erreur.

Elliax
07/12/2009, 18h39
ça arrive a chaque fois tu n'a pas a t'en faire ça fait faire un peu de boulot au modos pour les effacer! :poucehaut:

lyon4
08/12/2009, 11h09
Ah bon. Merci pour cette réponse.
Si un modo me lit : je suis désolé. (Je modère sur un site dédié au jeu de cartes Magic et sais que ce n'est pas toujours évident.)

Jean-Laurent
08/12/2009, 11h48
C'est encore plus simple que ça. :wink:

En principe avec un peu de dextérité on peut les effacer soi-même. Un peu de pratique et on y arrive.
Autrement dés que le gestionnaire de la galerie (ici Rudy) gère les images elles s'effacent automatiquement.
Donc aucun problème. :poucehaut:

Par contre il ne faut pas hésiter à participer. :wink:

Sir Gong
08/12/2009, 13h01
Si un modo me lit : je suis désolé. (Je modère sur un site dédié au jeu de cartes Magic et sais que ce n'est pas toujours évident.)
Pas de soucis :wink:

(on n'est pas à la mine non plus, n'éxagérons rien)