PDA

Voir la version complète : afficher images clé



scoulpi
09/02/2010, 16h58
La question me fait un peu honte mais je ne trouve pas seul .... ni sur le forum alors je poste ici ... :oops:

Sur une animation de personnage, j'ai deux questions

- comment faire disparaitre l'affichage des cercles d'un personnage riggé (dans la vue uniquement, n'apparait pas au rendu)
Avec tous ces cercles je n'y vois plus rien

- je ne trouve pas mes clés d'animation du bras pour exemple (j'ai bien la position, la rotation, le mélangeur de pose de mon personnage mais rien concernant le placement de sa main, de ses jambes etc ...... )
J'ai bien clocher sur "afficher les éléments animés"

Merki

geantvert
09/02/2010, 19h47
bon alors

- là franchement je ne comprends pas, comment fais-tu pour masquer un cube dans la vue? tu décoche la vue active du cube! Bon et bien c'est pareil pour ce que tu appelles les "cercles" qui restent avant tout de simples splines :nono:

- je suppose que tu es bien en mode "animation" pour bien voir le détails de chaque clefs :wink: sinon, de quel personnage s'agit-il? il est issu de la médiathèque? il est en CI? tu parle d'animation du bras, mais en CI le mouvement pars de la main. Tu l'a déjà animé? je suis pas sur de comprendre ce que tu veux, précise donc :wink:

scoulpi
11/02/2010, 16h32
merci de ta réponse
en fait il suffit tout simplement le virer les OS de la vue et je vois bien mieux le personnage :lol: :poucebas:

Pour les images clés, en effet, chaine CI, mais je n'ai pas les images clés des mains pour exemple, ou des pieds qui ont des contrôleurs.... ou le mouvement des ailes (images clés rotation sur un axe)

je n'ai toujours pas bien compris les différentes options et options de visibilité des clés dans la timeline apparemment ...