PDA

Voir la version complète : perspective vers caméra



kargall
11/02/2010, 21h20
salut tout le monde .

je viens une fois de plus solliciter votre aide , mais non sans avoir chercher durant des plombes la manière de transformer une vue perspective en plan caméra ? En effet la vue en perspective me plais bien comme elle est mais j'aimerai la stabiliser avec une cam . C'est possible ça ? .

Bien le merci


A+


Kargall

gaff
11/02/2010, 22h54
Tu trouveras ton bonheur ici (http://www.xsyann.com/?paged=2)
Avec xsTargetCamera.

A installer dans le dossier pluging de C4D :wink:

kargall
11/02/2010, 23h33
woaouu super lien :poucehaut: merci gaff .
heuuu petite question comme ça par curiosité , on peut pas le faire en natif dans C4D ? :roll:


A+


Kargall

Sir Gong
12/02/2010, 09h10
Si, quand on ajoute une caméra en vue perspective elle prend directement le point de vue.
As-tu essayé ?

valkaari
12/02/2010, 09h28
puis tu peux lui mettre un tag protection pour éviter de bouger cette "#@*$ de camera alors que tu veux bouger la vue.

kargall
12/02/2010, 17h17
salut ! merci pour les tuyau ( au poil )

he vous ne seriez pas en train de me dire que j'ai un milliard de chose à apprendre dans C4D :mrgreen:

Là j'ai un gros souci de textures et matériaux, j'essaye de mettre une map de déplacement aux matériaux anisotropic/radial3 mais il n'y a pas de canal pour ça :roll: . du coup j'ai essayé de fusionner avec un autre matériau qui à la map de déplacement en question, mais je n'arrive a importer que le canal pas le matériau radial 3 :?
Donc je pause la question : comment fusionner deux shaders complexes ? ou comment mettre une map de displacement dans le shaders comme radial 3

Ps est-ce qu'il y a une visionneuse de matériaux dans C4D ? je ne trouve pas :o


merci pour votre aide :D


A+


kargall

gaff
12/02/2010, 19h36
Médiathèque ( l'icone à gauche en bas sur l'interface par défaut ) :arrow: dossier CINEMA 4D :arrow: dossier Materials :arrow: Anisotropic…etc…etc.
Sinon RTFM :deal:

kargall
12/02/2010, 23h45
oué c'est cool gaff merci :poucehaut:
Sinon oui bien sur que je consulte se p.. de manuel , il est même ouvert en permanence sur mon autre écran :roll:
et j'arrête pas de le consulter.Quand j'arrive ici pour demander de l'aide c'est que ça fait un moment que je galère :coup: crois moi ! . Mais je dois être un peu quiche aussi :mrgreen:

Sinon pour mon problème de matériaux :lol: ..."j'essaye de mettre une map de déplacement aux matériaux anisotropic/radial3 mais il n'y a pas de canal pour ça . du coup j'ai essayé de fusionner avec un autre matériau qui à la map de déplacement en question, mais je n'arrive a importer que le canal pas le matériau radial 3.Donc je pause la question : comment fusionner deux shaders complexes ? ou comment mettre une map de displacement dans le shaders comme radial 3"


Merci en tous cas .


Cio


Kargall