PDA

Voir la version complète : La douleur des UV qui s'estompe ? (UV Master)



Orbi
24/02/2010, 09h38
Voilà Zbrush recommence !
Un plugin qui semble plus que prometteur et très efficace UV Master (http://www.zbrushcentral.com/showthread.php?t=82643).

Le but : faire des UV (ah ouais ?), mais cette fois en un clic. On peut même peindre les zones tel que l'on veuille quelles soient dépliés super simplement.

J'ai pas encore testé mais d'après les feedback ça a l'air vraiment efficace !

NiKo
24/02/2010, 09h50
Cool! Dl en cours... Merci d'avoir passé l'info! :poucehaut:

valkaari
24/02/2010, 10h22
oO

bonjour, moi c'est pixologic, merci de ramasser le savon devant vous je vais passer derrière tous les autres softs un par un....

bon c'est toujours la même chose, y a souvent une différence entre l'utilisation et la vidéo mais diable que ça donne envie

poumpouny2
24/02/2010, 13h14
punaise la section download est down, la video aussi. :mrgreen: ben j'attendrai. Bye bye mud :odile:

Fiftyone
24/02/2010, 15h32
Tu m'étonnes qu'elles est down la section, t'as 36K péons du dépliage UV qui forcent le serveur la :mrgreen:

poumpouny2
24/02/2010, 15h47
Merde, je me demande de quoi il vive chez pixo!! si la perf suit la video ce truc est revolutionnaire, et pas un sous de plus pour l'avoir bref I Love Pixo :prie:

Orbi
24/02/2010, 16h16
Je me demande aussi !
Ils développent plus vite et plus malin que tout le monde sans jamais demandé de sous ! (enfin si à l'achat du soft).

Je crois qu'ils illustrent à la perfection la phrase "c'est gratuit une fois que t'as payé" :mrgreen: :prie:

Totyo
04/03/2010, 13h18
Hello et désolé de répondre si tardivement :)
Le plugin marche comme dans la vidéo, y'a pas de trucage ou de "magouilles" ! Bien sur, c'est un système qui se veut le plus automatique possible et en conséquence, il se peut que certains modèles produisent des résultats différent de ce que l'on peut attendre. Mais le but est de créer des UVs compréhensibles à l'oeil nu rapidement.
Pour contrebalancer ce que dit Valkaari, ce plugin ne remplacera pas un éditeur d'UV avancé pour ceux qui ont besoin d'un contrôle précis sur leurs UVs, cela sera plutôt un complément :)

Vous pouvez aussi trouver la vidéo du webinaire que j'ai fait le 25 février présentant le plugin pendant environ 1 heure : http://www.pixologic.fr/blog/2010/02/uv-master-en-video/

Vos commentaires après avoir testés sont les bienvenues bien sur !