PDA

Voir la version complète : Offre d'emploi



bumpshoveit
18/03/2010, 16h01
Bonjour à tous, une place se libère pour graphiste 3D en région parisienne dans une agence de communication ( jeune & créative) :

Une bonne maîtrise de Cinéma 4D est indispensable, des notions avancées en After effect seraient un plus. À cela s'ajoute les traditionnels Illustrator & Photoshop ! Un esprit Créatif est le bienvenue, car vous serez souvent amené à travailler (seul ou binôme) avec des directeurs artistiques.

Disponible à partir du 15 avril, Poste CDI temps plein.
Agence : Vaudoo au 11 rue Milton 75009 Paris



Vous pouvez faire parvenir vos CV/Book à Sandrine HADDAD :
s.haddad@vaudoo.net

Merci

genghiskhan
18/03/2010, 16h30
arf du coup maintenant ca fait trop loin de chez moi paname :'(

bumpshoveit
18/03/2010, 21h55
envois tu n'a rien à perdre ;-)

genghiskhan
22/03/2010, 11h20
non je connais rien a AE :grin:

3D Weave SARL
20/04/2010, 14h05
Bonjour Bumpshoveit de l'agence Vaudoo,

Notre agence va déménager à Mâcon d'ici au 1er juin. Caroline une de nos meilleures graphistes juniors 3D sur C4D ne nous suivra pas en Saône et Loire et préfère rester sur Paris et RP.

Elle vous a déjà contacté, n'hésitez pas à consulter son profil. Assez discrète pour l'instant, mais de bouche à oreille c'est quelqu'un que vous ne regretterez pas d'embaucher !

Formée maison chez nous sur nos productions C4D, elle a été a bonne école :wink:

Dans tous les cas faites passez l'info ! Merci !

Fabrice

:odile:

base80
20/04/2010, 14h42
Elle vous a déjà contacté, n'hésitez pas à consulter son profil. Assez discrète pour l'instant, mais de bouche à oreille c'est quelqu'un que vous ne regretterez pas d'embaucher !


:mrgreen:

3D Weave SARL
20/04/2010, 18h55
Oups !

C'est corrigeré base80 : je m'oblige à 33 pompes :wink:

... et 2 tutoriaux sur le caméra mapping ... non rien c'est une "private joke"

bumpshoveit
21/04/2010, 01h08
Oui, nous avons bien reçu son CV, mais notre choix c'était déjà porté sur quelqu'un d'autre. Je pense que l'agence gardera tout de même ses coordonnées pour du travail en free.

Si un modo veux bien clore le topic ;-)

Merci encore à tout ceux qui on répondu à l'annonce :efface: