PDA

Voir la version complète : Je me présente, et on commence



Cynick
21/03/2010, 00h28
Bonjour à toute la communauté !

je me présente j'ai 23 ans, de formation Médiamaticien et je vis en Suisse, près de Lausanne pour ceux qui connaisse ;)

j'ai fait un peu de 3d durant ma formation (3dsmax), mais j'avais pas mal arreter pour faire uniquement de la prod 2d.
Mais la j'ai de grosse envie de me remettre à la 3d, et plus particulièrement sur C4D! :poucehaut:

J'ai suivi les tutos basique de modélisation (manta, etc) , et la je compte faire mon premier project.
quelques chose de vraiment simple, histoire de bien mettre en place les bases, et j'ai tout mon temps donc on commence par le début.

Je déposer au fur et à mesure les petites choses que j'aurai fait, afin d'avoir vos critiques que j'espère constructive :)
Mais mon premier WIP est pas encore pour tout de suite

A bientôt !

Aurety
21/03/2010, 01h49
Bienvenue Cynick ! Allez zou©, t'es déjà en retard car on attend tes images :wip:

bumpshoveit
21/03/2010, 02h34
Bienvenue ;-)

Rudy
21/03/2010, 10h50
Bienvenue à toi :poucehaut:

jerome.desjardins
21/03/2010, 12h01
Bonjour, bienvenue!
mais qu'est ce qu'un Médiamaticien...?

:google:

le métier de médiamaticien regroupe trois métier en un à savoir: employé de commerce, concepteur multimédia et informaticien.

Je ne connaissais pas...

Cynick
21/03/2010, 12h21
Exactement c'est bien ce mélange de métier !

Tu à tout juste !

lenul
21/03/2010, 12h22
images images images :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Rompower
21/03/2010, 15h37
Salut Cynick et bienvenue!

Suis également Lausannois, t'es médiamaticien de l'Eracom?

excellent choix C4D, amuses toi bien! :poucehaut:

:odile:

BikS
21/03/2010, 15h41
Bienvenue ! :grin:

Cynick
21/03/2010, 20h20
Salut Cynick et bienvenue!

Suis également Lausannois, t'es médiamaticien de l'Eracom?

excellent choix C4D, amuses toi bien! :poucehaut:

:odile:


Et bien malheureusement pour moi je ne suis pas d'Eracom.. J'ai fait ma formation du coté de Ste-Croix, au CPNV.... :cry2:


Alors voila ma première "création", si on peut dire ça comme ça.
C'est du très simple modeling polygonal. Vraiment histoire de me faire gentillement la main avec les outils mis à disposition.
il y en a encore quelques un que faut que j'essaye de travailler un peu.

Et bien sur l'architecture de modélisation va surement en faire crier plus qu'un, c'est sûrement pas optimal..

http://img144.imageshack.us/img144/8529/lostinspace.jpg

http://img80.imageshack.us/img80/2448/lostinspaceframe.jpg

BerTiN03
22/03/2010, 11h37
Salut à toi. Je suis Bullois (enfin, français, à la base), mais je bosse aussi à Lausanne.

Ben c'est déja un début, au moins tu te lances. Concernant le filaire, c'est effectivement un peu chargé, particulièrement tes 2 cables en sweepnurb.

Bonne continuation, et n'hésite pas à demander du conseil ! :wink:

(P.S. : Ca fait plaisir de voir un moins de 25 ans écrire correctement le français, non pas que ce soit devenu complètement hypothétique, mais de plus en plus rare. :poucehaut:)

Teutch
22/03/2010, 12h28
Salutations et bienvenue à toi !

+1 avec BerTiN03, pour le filaire chargé, et pour le français... :wink:

Cynick
22/03/2010, 14h09
Ben personnellement j'aime pas du tout le langage sms... enfin ça m'énerve quand les gens l'utilise.. Suivant le cas, dans un vrai sms un petit peu c'est passable ;) Et après je suis pas non plus une brute en orthographe, mais je fais de mon mieux quand même !

Effectivement c'est peut-être un peu trop plein dans mes câbles !

yayaprod
22/03/2010, 14h16
Salut Cynick. et bienvenu chez toi.
Aller....au boulot pour la suite :wip:
Yaya. :odile: