PDA

Voir la version complète : Cherche formation sur Lyon



Blut
09/04/2010, 14h54
Bonjour :odile:

Je voulais savoir si il existait des centres de formations de qualité sur la région Lyonnaise où ses alentours concernant Cinéma 4D 11.5 bien sur . :wink:

Avec la possibilité également d'un financement AFDAS... 8)


MERCI :odile:

3D Weave SARL
12/04/2010, 18h47
Bonjour Blut,

A partir du 1er juin 3D Weave déménage à Mâcon (71), donc il y aura nous ...

Nous sommes agrées pour les financement AFDAS, encore que ... il faut que l'on renouvelle notre demande au préfet ...

Fabrice

Pakal
21/04/2010, 02h42
Bonjour Fabrice :odile:

Merci pour ta réponse. Il va falloir que j'attende Juin alors... :wink:

Vous déménagez sur Mâcon ou vous ouvrez une succursale là bas ?...Et sans indiscrétion, pourquoi Mâcon ? :)
Cela dit c'est bien c'est à 40min de chez moi en moto... :mrgreen:


merci :odile:

Blut
21/04/2010, 10h35
Bonjour Fabrice :odile:

Merci pour ta réponse. Il va falloir que j'attende Juin alors... :wink:

Vous déménagez sur Mâcon ou vous ouvrez une succursale là bas ?...Et sans indiscrétion, pourquoi Mâcon ? :)
Cela dit c'est bien c'est à 40min de chez moi en moto... :mrgreen:


merci :odile:
...oups...je me suis loggué en "Pakal", alors que je suis la même personne :mrgreen: : Blut = Pakal, Pakal = Blut

Sir Gong
21/04/2010, 11h54
...oups...je me suis loggué en "Pakal", alors que je suis la même personne :mrgreen: : Blut = Pakal, Pakal = Blut
:roll: et on supprime lequel des deux comptes ?

Blut
21/04/2010, 14h27
Ben ch'ais pÔ... :oops:

Supprimez "Blut"... :|

En fait j'avais créé un autre compte parce que je n'arrivais plus à me connecter après la MàJ de votre site, il y a déjà un moment de ça.

Merci :odile:

Pakal
21/04/2010, 14h33
Voilà, j'ai mis à jour mon Profil : "Pakal"

Merci :odile:

3D Weave SARL
22/04/2010, 00h14
Ben c'est Ok pour Pakal alors :odile:

Oui on ouvre une succursale à Mâcon : retour aux sources du savoir vivre, manger et boire !

A Paris on vit comme des légumes donc retour sur une "vraie" région, Burgondie nous voici ! 8)

Juin c'est dans un bon mois, mais on peut commencer à organiser la formation de suite.

Passes en MP (Message Perso),

A tout de suite.

BerTiN03
22/04/2010, 07h50
En plus, les Burgondes, c'est un peu les ancêtres des suisses. :nono:

Vous avez bien raison de fuir un peu la capitale, et de retrouner dans la région de la rosette. :wink:

3D Weave SARL
23/04/2010, 09h40
Oui ça date un peu : http://fjaunais.free.fr/h0burgondie.htm mais sinon effectivement on conserve l'esprit :lol:

Godégisel, Chilpéric II et Godomar se sont établis à Genève effectivement.

D'ailleurs pour ceux qui recherchent des pseudo et autres noms d'avatars amusants à l'époque ils avaient des noms peu communs aujourd'hui.

Votre bien dévoué Godelpérichilindromar 8)