PDA

Voir la version complète : Cloner dans un cloner - temps aléatoire.



Petit Padawan
15/04/2010, 12h12
Bonjour,

J'anime des objets clônés via un random effector. J'aimerais dupliquer cette animation via un nouveau cloner et pouvoir ajouter un effet aléatoire au niveau du temps pour que mes animations se désynchronisent.
Possible ?

Merciiiii

valkaari
15/04/2010, 12h51
Dans les effecteurs tu as un seed pour les différencier.

A moins que tu ne veuilles les décaler dans le temps ?


heu perso si je clone un cloner animé par un random les anims restent complètement aléatoire.

Petit Padawan
15/04/2010, 14h54
Ben pas moi...
J'explique keske je fais.

Je place un objet disons un cube dans un cloner. Je lui applique un random effector pour lequel je change la valeur la position en Y via keyframes. J'ai donc une animation que je voudrais maintenant dupliquer. Je place le cloner (animation) dans un nouveau cloner. J'ai bien plusieurs copies de mon animation mais elles sont toutes synchros. Je ne trouve pas où je peux les décaler dans le temps.

Aurety
15/04/2010, 17h11
tu utilises un effecteur etape, tu décoches tous les paramêtres rotation, position et cie... et en bas tu joues sur le décalage du temps... Non ??

valkaari
17/04/2010, 00h58
je me demande pourquoi tu ne prends l'option "noise" sur le random pour qu'il soit animé sans clef.

Fluffy
17/04/2010, 01h53
Si je reproduis les étapes que tu décris, j'ai bien une animation aléatoire sur tous les clones clonés une seconde fois.
Peux-tu partager une scène simple?