PDA

Voir la version complète : FC4D et Cinema4d school complètent leur staff



Seb-bbl
26/05/2010, 11h40
Afin de développer la présence de FC4D sur la toile, nous sommes à la recherche de staffeurs responsables de la section news. Voici leur mission :
- Alimenter quotidiennement les rubriques brèves et news du site.
- Récolter des infos sur les "success stories", ou sur des travaux de très belle qualité, afin de rédiger des articles plus complets.

De plus, le site cinema4dschool recherche des réalisateurs de screencasts afin d'accélérer la collecte de tutoriaux vidéo. Ces screencasts pourront porter aussi bien sur des manipulations basiques que sur des projets ou astuces plus orientées vers les utilisateurs avancés du logiciel.

Ces staffeurs seront en contact permanent avec moi, et recevront une compensation motivante pour le travail fourni.

Vous pouvez me contacter mar MP pour plus de détails.

genghiskhan
27/05/2010, 18h26
pourquoi pas :wink:

Paradox
27/05/2010, 20h05
Je plussoie :wink:

valkaari
28/05/2010, 00h08
un tuto par semaine c'est beaucoup quand même, on peut participer pour la postérité avec une cadence moins élevée ?

Seb-bbl
28/05/2010, 08h47
Bien sûr, j'ai mis un tuto par semaine, mais on peut voir ça entre nous si ça fait trop.

@paradox et genghiskhan : si ça vous intéresse on peut en parler par mp :wink:

Seb-bbl
01/06/2010, 14h18
J'ai légèrement modifié l'annonce, il est vrai qu'un tuto par semaine, ça fait beaucoup.

En fait, l'idéal serait que nous puissions sortir un tuto par semaine, donc réparti entre plusieurs staffeurs, ça doit être faisable.

Seb-bbl
03/06/2010, 11h16
Souhaitons la bienvenue et bon courage aux 3 nouveaux membres de la rédaction de FC4D : Paradox2, Genghiskhan et Dotcom !

Alödâh
03/06/2010, 17h18
:odile:

Bienvenue et bon courage à vous, hâte de voir ce que vous allez nous pondre :bounce:

++ :wink:

valkaari
03/06/2010, 17h21
:bounce: bon courage :wip:

BikS
03/06/2010, 18h55
Bienvenue sur la french!
vous allez voir vous aller vous y plaire!
faite peter les polys...

à mince non c'est pas ça! :mrgreen:
Courage à vous trois!

fozzie
04/06/2010, 18h55
Youpi! J'ai trop hâte de vous voir à l'oeuvre!! :bounce: Seb, je voulai te demander à tout hasard si tu as des "besoins" en terme de tutos (destinés aux débutants ça va sans dire) parce que je me tâte depuis longtemps pour apporter ma petite pierre à l'édifice, juste retour de tout ce que j'ai pu apprendre grâce à vous et à toutes les âmes charitables du web...Si jamais le week-end m'inspirait un tuto, on l'envoi où et en quel format?

keltoi
04/06/2010, 19h11
Bonne chance et bon courage hombres.... :wip:

Rudy
05/06/2010, 10h14
Ah oui quand même, trois rédacteurs, alors je vous souhaite bon courage.

C'est chouette de voir le site s'étoffer dans ce sens :poucehaut:

yayaprod
05/06/2010, 10h26
Bravo les gars :prie:
Il parait que Dodox y m'a dit que le premier qui fait l'andouille sur le forum : c'est trois jours de colle dans la cave chez lui :boss:
Yaya. :wink:

jeffD
06/06/2010, 18h42
yop, un peu a la bourre mais le cote pondre des tutos, je suis assez chaud...... de toute facon, j'ai rarement l'occasion de finir mes projets perso (par manque de temps) et je suis plus a la recherche de solutions et l'exploration de c4d, donc suis partant sur les tutos (a mon niveau, hein... :poucehaut: )

j'en ai 3 ou 4 sur le coude.... et le prochain, c'est Pblurp....bientot sur c4d school.

AA+

Seb-bbl
06/06/2010, 23h17
@fozzie et jeffd : on en reparle par MP ?

Calim
07/06/2010, 10h08
Bravo les gars :prie:
Il parait que Dodox y m'a dit que le premier qui fait l'andouille sur le forum : c'est trois jours de colle dans la cave chez lui :boss:
Yaya. :wink:

Ah ouais ? Y doit avoir du bon Pécharmant le Dodox, merci du tuyau :P




Souhaitons la bienvenue et bon courage aux 3 nouveaux membres de la rédaction de FC4D : Paradox2, Genghiskhan et Dotcom !

Bienvenue et soyez sages si vous voulez être désablés :mrgreen:
Bin moi je peux corriger les fautes qui traînent si ça vous branche :D Ah non c'est le travail de MisterGong :nono:
:arrow:


Bon courage et merci à tous :prie:

kryptogram
07/06/2010, 17h48
Bravo à vous trois !!!
(shhhhtinnnn'g ! fait la coupe de champ')

... et quel su-perrrrrrrr-be rang de "Redacteur" que voilà !

Allez, zou, balancez des tut's !

Teutch
07/06/2010, 19h16
:bounce: :bounce:
En voilà de courageux généreux FC4Didtes, merci d'avance... :prie: :prie: