PDA

Voir la version complète : [Petite Modélisation]*Des Suggestions ?



SkyHunterZ
06/06/2010, 02h36
Bonjour, voici une petite modélisation que j'ai faite toute a leur en 2H je crois avec un temps de rendue de 25 minutes .

http://sd-5.archive-host.com/membres/up/204978018154433118/TAAAAAA.jpg

Je préfère le lien car l'image est trop grande .

Voila dite moi ce que je pourrai améliorer enlever .

Sachant qu'il y'a eu un léger retouche photoshop, Ajout de bruit et flou gaussien .

Merci d'avoir lu et bonne journée .

BikS
06/06/2010, 04h56
salut!
peut être un éclairage un petit peu mieux travaillé
un bevel plus important sur les sucres
le manche de la cuillère est fort grand m'enfin ça pourrait existé donc pourquoi pas ^^
et perso je trouve la fumée beaucoup trop opaque... je sais pas ce qu'en pensent les autres...
enfin sinon c'est sympa!

a+ et bonne suite ;)


ps: à "merci d'avoir lu" il n'y a pas de E ... :lol:

hokku
06/06/2010, 11h34
Elle est sympa cette modélisation :poucehaut:
Mais je trouve les sucres beaucoup trop carrés, ils perdent en réalisme, tu en as un qui n'est pas trop parallèle à la sous-tasse. La fumée est trop rectiligne à mon gout, tu aurais beaucoup plus de caractère dans ton image si la fumée était moins dense faisait de plus grands zigzags.

Sinon vraiment chouette :D

keltoi
06/06/2010, 18h06
Hola, c'est vrai que les sucres sont pas top. J'adore la cuillère, moins sa texture. Sinon ce qui frappe intensément le regard, c'est cette vapeur, vraiment trop dense.

Sinon, si tu veux mettre directement ton image sur le forum, tu peux la redimensionner, photoshop fait ça très bien :mrgreen:

SkyHunterZ
06/06/2010, 22h37
La fumée je les mise avec ToShop, pour le trait rouge par contre comment faire en sorte qu'il soit incrusté ?

Pour le sucre je n'es pas mis d'hyper Nurbs pour le rendre plus réaliste car la texture fait défaut et ne colle pas bien au morceau de sucre, je pense que la cause viens du faite que il n'y a tous simplement pas de subdivision, donc la texture s'applique mieux et ne fait pas de défaut ?

Donc comment remédié a ce problème ?

Par contre si on pouvais me dire ce que le mot "bevel" veux dire ce serai sympatoche x)

Sinon merci pour vos encouragement sa fait toujours plaisir surtout que je débute on va dire .

Bonne soirée .

PS : Au passage comment faire de la fumée sur Cinéma 4D ?

SkyHunterZ
08/06/2010, 03h09
Un petit ré-up .

base80
08/06/2010, 03h29
Je vais surtout t'encourager de soigner ton écriture, vraiment pas croyable!

L'image j'aime bien.

SkyHunterZ
08/06/2010, 08h41
Désolé pour l'orthographe, je ne suis pas très bon et je l'assume :wink: .

Bref voici une nouvelle image de la modélisation : http://sd-5.archive-host.com/membres/up/204978018154433118/Tassssssee.jpg

Et une pour la voir en grand : http://sd-5.archive-host.com/membres/up/204978018154433118/Photooo.jpg

Voila voila :D

lecynophile
08/06/2010, 09h02
Ton sucre est toujours trop parfait, celui du fond surtout, je dirais qu'il est un peu trop terne également. Ca doit manquer un peu de bump

La fumée aussi est trop dense, sauf si tu y plonge des petits personnages en maillot.

Finalement peut être que de retaper ta cuillère, retourne la simplement car dans ce sens elle ne donne pas un joli rendu.

SkyHunterZ
08/06/2010, 09h25
Pardon, mais que veux dire Bump ?

Pour la fumée je les mise avec ToShop, je ne vois pas comment en faire sur Cinéma 4D, si quelqu'un pourrai me l'expliqué ce serai sympatoche x) .

Perso je trouve que la cuillère et mieux modélisé que l'autre non ?

Bref bonne journée .

genghiskhan
08/06/2010, 10h15
Pardon, mais que veux dire Bump ?

.....


:o pas gagné là

SkyHunterZ
08/06/2010, 11h40
Oui ma version est en FR que je sache .

genghiskhan
08/06/2010, 11h46
oui mais le bump est un terme universel en 3D c'est le relief :prie:

SkyHunterZ
08/06/2010, 11h58
Bien plus clair comme cela, merci de votre réponse :bounce: