PDA

Voir la version complète : FC4D sur Iphone, Android, Nokia et Blackberry !



Seb-bbl
18/06/2010, 22h38
Vous pouvez visualiser la page à l'adresse http://frenchcinema4d.fr/content.php?12-FC4D-sur-Iphone-Android-Nokia-et-Blackberry-!

genghiskhan
19/06/2010, 00h56
payer une appli alors que je peut poster en 3G sur l'iphone directement depuis le site :glare:

belle initiative tout de meme

Seb-bbl
19/06/2010, 01h18
PS : je n'ai pas développé l'appli (pas que ça à faire non plus !), je n'ai fait qu'ajouter FC4D à un catalogue de près de 4000 forums en format iphone natif.

Et je confirme : la navigation dans le forum est carrément meilleure que dans safari mobile : c'est comme l'appli facebook mobile.

jeffD
19/06/2010, 12h18
+1 avec genghiskhan....

Pourquoi payer alors que c'est gratuit et que ca marche sur Safari, et depuis le debut !!!
"Tu ne sais pas quoi faire de ton argent, il y a une application pour ca"

J'espere au moins que vous touchez un pourcentage, ah ba non, c'est pour la pomme !!!

Sinon, merci pour l'info !

Seb-bbl
19/06/2010, 13h02
Nous ne touchons rien, nous ne sommes pas les auteurs de cette appli. Nous ne faisons que profiter d'un service qui nous est proposé. Libre à chacun d'y adhérer ou pas.

En revanche, si un jour je trouve un moyen pour vous proposer la même chose en gratuit, j'en serai le premier heureux. :wink2:

Fluffy
19/06/2010, 17h18
Très pratique pour lire les sujets formatés pour l'iPhone, ceci-dit. Pensez au fait qu'on a une grosse partie de nos membres qui ne postent jamais, mais qui nous lisent régulièrement. La version gratuite est amplement suffisante pour cela.

Paradox
19/06/2010, 19h40
Exactement, le viewer gratuit est parfait pour la consultation. Un peu comme un RSS du forum en mieux :001_smile:

poumpouny
21/06/2010, 09h35
Et windows mobile alors !!!! :crying:

Seb-bbl
21/06/2010, 09h50
Windows quoi ? :laugh:

poumpouny
21/06/2010, 15h07
Bande de raciste OS-iens :biggrin:. Moi j'ai un htc viva et pas moyen d'y installer Android.

kryptogram
21/06/2010, 18h16
C'est une bonne idée, merci ^^
Même si je ne suis pas jouasse à l'idée de sortir 15 balles de la poche à oursins, je constate que c'est bien pratique (la comparaison FB en navigation classique et FB pour iPhone est un très bon exemple).

:thumbup1:

Fluffy
21/06/2010, 18h20
Seb, j'ai vu une autre app'qui pourrait remplir la même fonction, en un peu moins cher (oui je sais, pas gratos encore): forum runner.

lecynophile
28/06/2010, 14h24
Moi je pense que poster un message depuis un terminal mobile n'est pas une bonne chose pour le Forum car cela risque d'entrainer des messages pas nécessairement soignés; déjà qu'en tapant sur grand écran, soigner son français et la " mise en page " n'est pas une chose évidente pour tout le monde ( et moi le premier ) alors là ...

Peut être certains le font déjà d'après les messages au dessus, mais ce n'est peut être pas n'importe qui ^^

Seb-bbl
28/06/2010, 14h30
Pour ma part, ça m'arrive fréquemment de poster depuis mon iphone. Les smartphones actuels ont pour la plupart un clavier largement utilisable.

Après, effectivement, à chacun de respecter ses lecteurs et de poster des messages intelligibles, mais ceci est valable quel que soit l'appareil depuis lequel on poste.

Seb-bbl
28/06/2010, 15h38
Pour info, FC4D est maintenant dispo sur le réseau Forum Runner. L'application est un peu moins chère que Tapatalk (1,59€) et remplit à peu de choses près les mêmes fonctions.

Frenchy Pilou
01/07/2010, 01h20
Encore un petit effort et c'est C4D lui-même qui tournera sur un téléphone mobile!
C'est inéluctable! :)