PDA

Voir la version complète : Présentation de Silverskins



Silverskins
28/07/2010, 14h40
Voici une présentation similaire à beaucoup de novices sur ce forum. Je me présente Silverskins, mais mon vrai prénom est Maral S.
Je suis passionnée de graphisme, et aujourd'hui je m'intéresse à Cinema 4D, je trouve que les DVD sont bien beau mais bien chers.

Je suis bachelière 2010 ( ES ) et cette rentrée je la fait dans un DUT en services et réseaux de communication à l'université de franche comté.

Je suis sous Mac Osx - Et je trime pour m'offrir la Cintiq 21Ux
Je fait également du dessin de la photographie, et un peu de design web.
J'ai déjà écrit pour Advanced Creation et je réecrit pour eux d'ailleurs :D

Je pense que C4D + Photoshop font beau ménage alors je m'y colle :innocent:

Voilà @+ :)

Paradox
28/07/2010, 15h31
Bienvenue à toi ! :)
Mac OS X > Bien
Cintiq > Vraiment bien ! :thumbup1:
Cinema4d + Photoshop > Très très bien ! :thumbup:
Concernant les tutos, tu en trouveras pas mal sur le site et sur la toile gratuitement, bien que les formations d'Elephorm soient des incontournables. Comme c'est de coutume pour les nouveaux sur le forum, l'expression "fais péter les images !" est de rigueur ! :)

freddu13500
28/07/2010, 15h43
bienvenue et bonn modélisation et comme il là si bien dit fait pété les images


bienvenue et bonne modélisation et comme il l'a si bien dit fait péter les images

Buzhug
28/07/2010, 15h52
Welcome Maral.

Un peu fâchée avec la grammaire ? ;)

Gom4d
28/07/2010, 15h55
Bienvenue sur le site et félicitations pour ton Bac :)

@Fred : fais péter le Bescherelle !

freddu13500
28/07/2010, 16h16
oui s'est une bonne idée désolé j'était sur la ps3 donc elle ne corrige pas mes fautes

Silverskins
01/08/2010, 22h46
Ouais j'avoue avoir du mal, je le ressortirai sûrement :blink:.
Pour la Cintiq , elle est très cher, je vais me rabattre sur l'intuos4 L
car j'ai pas le temps d'attendre :)

lecynophile
01/08/2010, 23h41
Pour la Cintiq , elle est très cher, je vais me rabattre sur l'intuos4 L


C'est pas du tout le même type de produit, question méthode de travail non plus ce n'est pas la même. A mon avis l'intuos4 L est déjà un beau bébé, j'ai eu l'envie de me faire plaisir avec mais comme pour toi la Cintiq, elle était trop onéreuse et trop inutile pour ce que j'avais à faire.

Paradox
02/08/2010, 09h09
Tu as la solution de la 12WX ! Moins chère, quasiment moitié moins, et la suface de travail est largement suffisante :)
Couplée à un pied Ergotron, là c'est le paradis :D Sinon pour avoir testé l'Intuos4, c'est un beau jouet également, et la "mécanique" est bien plus sensible pour le coup (2048). La gamme Cintiq étant basée sur du Intuos 3 (1024)

Rudy
02/08/2010, 12h23
Bienvenue Silverskins :thumbup:

Bon, c'est pas tout, il va falloir fabriquer un peu de poly maintenant :whistling:

Silverskins
02/08/2010, 12h40
La Cintiq 12Wx ne me tente pas des masses. C'est pour ça qu'une Intuos 4 serait pas mal pour le coup, je suis passionnée par le graphisme ,j'avais une Bamboo fun mais elle a quitté cette terre xD ( malheureusement pour moi )
Mais avec une Intuos 4 , la sensibilité à la pression est nettement meilleure et je pourrai faire beaucoup de choses.

Merci pour cet accueil , c'est gentil :blushing:

yayaprod
02/08/2010, 14h10
Salut,
Bienvenue à la maison des polys!!!
Aller zou....au boulot pour un premier projet, mais lequel d'ailleur ????
Yaya. 8D

Silverskins
02/08/2010, 16h30
Justement j'arrive à peine comprendre l'interface...
Je le trouve très compliqué :confused1:

user4D
02/08/2010, 18h29
Justement j'arrive à peine comprendre l'interface...
Je le trouve très compliqué :confused1:

A mon avis t'as pas du voir la concurrence pour dire ça ^^

C4D est beaucoup plus rapide de prise en main que les autres, un tour dans la doc et ça sera plus très compliqué :P

Paradox
02/08/2010, 19h58
Je plussoie avec User ! 3Ds à côté c'est plus une usine à gaz, mais une raffinerie ! :D
Commence par la doc et les exercices du Quickstart. Ca apprend vraiment bien les rudiments du soft, et comprendre où se trouve quoi ! ;)

Silverskins
04/08/2010, 08h23
A mon avis t'as pas du voir la concurrence pour dire ça ^^

C4D est beaucoup plus rapide de prise en main que les autres, un tour dans la doc et ça sera plus très compliqué :P

Oui je m'en doutais :D, c'est pour ça que je l'ai choisie