PDA

Voir la version complète : Nouveau membre : OZCHAN



ozchan
01/08/2010, 12h04
Bonjour à tous et toutes,

En fait c'est une ré-incription donc je ne suis pas vraiment un nouveau. Un béotien en 3D oui sans aucun doute !
Mon ancien pseudo était didier23 mais impossible de le ré-activer ??
A mon âge passer par le bac à sable est assez prémonitoire : encore dix ans maxi et j'ai bien l'intention de retomber en enfance.

Mon dernier travail vous pouvez le voir sur youtube en tapant les mots clés : cimetiere flamel (je n'arrive pas à mettre un lien direct). la 3D commence à 4 minutes du début

(j'essaie quand même le lien http://www.youtube.com/watch?v=nysnVQe97Tk)

C'est une séquence de trois minutes qui reconstitue le cimetière des Innocents au 15 ème siècle. C'est pas parfait parfait mais je crois que on s'y retrouve, y compris le réalisateur de la série documentaire dans laquelle ça s'insère. Si vous voulez bien la visionner et me dire ce que vous en pensez j'en serais ravi.

Le sujet de la série est l'alchimie donc ambiance gothique garantie ! J'ai mis à peu près cinq mois (à temps très partiel) avec une finition dans une render farm (dann stubbs pour lui faire un peu de pub).

Voilà ! sinon j'attaque aujourd'hui demain un nouveau boulot : un musée.
J'habite paris, je ne vous embêterais pas trop, je suis très propre et je mange peu. Adoptez-moi.

Sir Gong
01/08/2010, 14h19
Salut, je t'ai rétabli tes droits, je peux fusionner tes deux comptes, il faut me dire quel identifiant tu souhaites conserver, Ozchan ou Didier23.

ozchan
01/08/2010, 14h29
C'est très gentil à toi !
Ozchan je suis et je reste !
(sauf si complications)

Sir Gong
01/08/2010, 15h33
Voilà, c'est fait.

:cool2: